Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2013-12-23 14:59, chatpopeye a écrit :
Je viens de regarder (pas tout), et je vois beaucoup de bornes qui partent à 100 euros environ. Ca ne me semble pas démesuré, au contraire...

Le souci des bornes c'est que l'ecran coute cher et devient difficile à trouver de nos jours. Suivant l'etat : fatigué, marqué, sombre etc.... bien souvent faut changer tout ca. idem pout la THT... du coup ca peut couter assez vite cher
En plus y'a la caisse en bois qui peut moisir un peu.
Les bornes c'est vraiment le genre de truc qu'il faut voir avant d'acheter

J
Pixel monstrueux
Le "Mega-CD II neuf, jamais déballé" que je reluquais avant la vente est parti à 180 euros. Pour un article qui objectivement n'a pas réellement de cote (puisque pour ainsi dire introuvable), je trouve ça hyper-raisonnable !

Vovo
Pixel monstrueux
Interessant,

j'ai exactement ça chez moi.... enfin au garage plutot.
Je l avais dégoté pour 20€ dans un vide grenier il y a presque 10 ans.

Bon la en neuf et emballage d origine c est 800/1000€

Je crois que je vais la garder encore 10 ans ou plus pour le coup

http://www.millon-associes.com/html/fiche.jsp?id=3532254&np=4&lng=fr&npp=100&ordre=1&aff=1&r=

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je viens de regarder (pas tout), et je vois beaucoup de bornes qui partent à 100 euros environ. Ca ne me semble pas démesuré, au contraire...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai enfin, c'est pas comme si les chinois n'en faisaient pas encore maintenant des boitiers plastique qui ont l'air vrai.

J'ai pas regardé mais y'avait quoi d'interessant dans les ventes ?
Comme je le pensai les mecs croient vraiment que y'a moyen de se faire du blé en tradant les jeux retro

Mario86
Pixel monstrueux
Alors, pas de réactions? Voici les tarifs de vente finaux:

http://www.millon-associes.com/flash/index.jsp?id=17146&idCp=61&lng=fr

Mega Man X sous blister rigide est parti à quasiment 5,000 €. Soit environ trois fois ce que j'imaginais (pour moi c'était entre 1,500 et 2,000 pour les jeux "un peu rares" sous blister).

Ma réaction:


petitevieille
Grossier personnage
Les prix semblent particulièrement boursouflés pour les produits Nintendo.
Côté SEGA ils seraient presque dans la (regrettable) norme de ce qui se pratique.

Bonaf
Gros pixel
Non, je crois que ce sont des estimations des prix qu'ils pourraient atteindre.

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-12-06 14:24, J a écrit :

Il y a aussi, dans la liste, des articles (notamment des machines) neufs non déballés qui ne m'ont pas l'air si excessifs. Au contraire même (pour des articles neufs). Je pense notamment au Mega-CD II à 150-200€.
Mais à quoi correspond d'ailleurs la fourchette de prix affichée ? A un prix final estimé ?

Citation :
Le 2013-12-06 21:08, Mario86 a écrit :

Zelda III complet et FF Origins neuf partent sans difficulté aux prix de départ affichés ici, malheureusement. Ce sont "leurs prix" aujourd'hui...

Dois-je y voir une réponse à ma question ? Les fourchettes de prix affichées seraient des prix de départ ?!?

Mario86
Pixel monstrueux
Le vendeur sait bien que ça partira cher mais il ne s'attend peut-être pas à autant, en effet. Sur eBay ce sont les acheteurs qui font les prix. ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)