Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
C'est probablement l'un des packs "Trilogy HD" les plus énormes du moment personnellement. Surtout que HALO 2 est en mode "Anniversary" donc refait comme HALO 1 lui aussi en version "Anniversary" dans cette compile. Et le must du must : avoir centralisé toutes les maps et modes multi des quatre HALO, ça c'est fort. Après, ODST est un de mes HALO préférés (si ce n'est mon préféré juste derrière HALO 3) et son mode Firefight était le meilleur, devant Reach et à mon humble avis, c'est juste un poil dommage.

Attention : petit pavé.


J'ai pu jouer à la X1 hier. Comme pour la PS4, on a ici droit à une interface extrêmement rapide, prise à défaut a quelques occasions (mini freezes) mais j'ai aussi l'occasion de la faire freezer pendant 20 secondes simplement en voulant quitter un jeu et en lancer un autre. Cela ne s'est plus du tout reproduit. Le Store est un poil fouillis, comme celui de Windows 8 (évidemment). Les fonctions d'ancrages de fenêtres propres à Windows 8 fonctionnent très bien et c'est assez marrant de faire deux choses à la fois. L'application YouTube a d'ailleurs été mis à jour tout récemment et elle est vachement meilleure. Vivement la MaJ 2.0 de la PS4 pour en profiter aussi...

J'ai pu essayer Killer Instinct. Je n'ai pu jouer qu'avec le personnage féminin gratuit du moment et qui est un nouveau personnage. Mon ressenti ? 18 ans. 18 ans que j'attendais de jouer à un nouveau Killer Instinct, j'avais 13 ans quand KI Gold est sorti. C'est beau, très fluide et ça explose de particules dans tous les sens (Double Helix semble avoir un fantasme sur les particules, comme dans le très bon reboot de Strider), ça se manie parfaitement avec cet excellent pad qui dispose ENFIN d'une vraie croix directionnelle et pas d'un truc imbitable pour les jeux de baston. Même au stick ça sort tout seul. Bref, je me suis bien éclaté même avec un seul personnage, les coups sortent presque tout seul, comme à la bonne vieille époque où on se surprends à avoir été capable de sortir un combo invraisemblable et qu'on fait tout pour se souvenir des manips. Par contre, je n'ai vu aucune fatalité ni Ultimate Combo. Elles n'y sont plus ? J'ai cru voir du 30 FPS à plusieurs reprises par contre (notamment dans les présentations des personnages avant le début du combat).

On a joué à LEGO Marvel, très sympa et bien plus joli que sur les old gen, malgré un 30 FPS agaçant et incompréhensible : c'est très beau mais rien d'exceptionnel non plus. Grosse déception : si la ville est plutôt grande, on reste loin de la diversité graphique et sociale d'un LEGO City: Undercover. La liberté de mouvements est par contre excellente mais quel gachis de ne pas pouvoir rejoindre les autres parties de la ville (séparées par des ponts) pourtant visibles et modélisées avec soin ! Un violent mur invisible empêche d'y aller. La ville est d'ailleurs globalement bien moins vivante que LEGO City: Undercover et il y a bien moins de choses à faire.

LEGO, c'est quand vous voulez que vous faites une suite à LC: Undercover sur X1 et PS4. Ah et LEGO: The Hobbit, qui m'intéresse par son open world gigantesque. On a essayé la démo qui ne permet pas de se promener mais de faire une mission : c'était très instable sur X1, pareil sur PS4 chez moi : soit un script se lance mal, soit un PNJ ou un allié se coince dans le décor et y reste même après une mort (j'ai raté l'enregistrement sur ma PS4, j'ai encore un peu de mal avec le bouton Share).

Mon pote devrait se prendre Forza sous peu, j'ai hâte d'y poser mes pitites mimines .

Zure
Gros pixel
La compile est une "préparation" pour Halo 5 qui sort début 2015, du coup c'est plus logique de l'axer sur le MC. Après, 4 jeux monstrueux + 100 map multi ça me paraît pas du tout une mauvaise affaire ou du foutage de gueule. Pour l'avoir essayé à la Gamescom, ça envoie du lourd et ça va me faire acheter une One.

Reach & ODST seront probablement remis au goût du jour à un moment, ça me paraît plus que probable.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Ca c'est de l'argument...Ils auraient donné un autre nom à la compil et voilou non ?

Zure
Gros pixel
Le Master Chief n'est présent ni dans Reach, ni dans ODST. Du coup, les inclure dans une Master Chief Collection n'a pas trop de sens.

Je pense néanmoins qu'ils ressortiront en remaster à un moment, peut-être uniquement en digital mais ils n'ont rien à faire dans une compile centrée sur le MC.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Tiens je viens de voir que Halo MasterChief Collection ne comprenait ni ODST ni Reach...Ils ont quoi dans la tête ? Vouloir sortir plus tard une Masterchief Definitive Collection ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Jarel :
C'est clair que coté multimédia, la One est clairement en avance par rapport à la PS4 qui elle, est en retard sur sa propre précédente (sans oublier l'absence de DLNA). En revanche, tout le reste est pour moi un grand bon en avant (surtout par rapport à la PS3). Je vais chez un pote qui a une Xbox One depuis peu, je vais enfin mettre mes mains dessus !

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-05-15 08:01, Kimuji a écrit :

Si Sony est satan, Microsoft c'est quoi?


C'est la meme maison mere: Cepasega Co., Ltd. Donc c'est du satan tout pareil.

Soit sympa, branche moi une Sega !

Jarel
Gros pixel
Bon petit up du topic même si j'avoue ne pas vraiment jouer à la console depuis son achat (oui je sais).

La dernière Gamescom me fait aussi assez peur. J'ai l'impression que rien n'est annoncé sur One comparé à ce qui est prévu sur PS4. Du moins beaucoup de jeux me font envie sur PS4 alors que rien ne m'attire vraiment sur One à l'avenir (Bloodborn,Wild et pas mal d'autres trucs comme le jeu où l'on dirige un arbre).

Overkill ne m'en bouge pas une, Halo ne me fait plus trembler depuis longtemps, Fable n'est pas un Fable, seul Quantum Break me tente un peu. Vu que je n'ai pas beaucoup aimé le dernier Tomb Raider, je reste de marbre devant l'annonce de l'exclu.

La seule chose que je retiendrai reste la possibilité à venir pour la One de lire bientôt les formats vidéos que l'on attendait depuis des années !! Dit comme ça ce n'est rien, mais en prenant du recul on se rend compte que c'est énorme pour une console de jeu ! Ma superbe PS Vita ne lit que le mpg4 et les mp3...

Cela me met le moral à zéro pour l'avenir sachant que quand même je l'aime bien ma Xbox One surtout après avoir pu jouer et utiliser une PS4. Je trouve que l'on est bien sévère avec la One vu ce que propose la concurrence qui est assez indigent sur de nombreux points (gestion des téléchargements, interface, fonctionnalités, manette, etc...).

Je suis tristesse...


Nuno
Pixel digne de ce nom
Marrant, je viens de vendre ma One le WE dernier, soit quelques jours avant l'annonce d'un pack sans kinect. Heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais encore perdu plus de tunes dessus !
Car oui, je fait partie des déçus de la One. Autant la 360 m'a fait passer de super moment, autant le je la sens pas cette One!
Cela partait déjà mal dés l'achat de la console, avec l'obligation d'acheter ce kinect qui pour moi n'est qu'un gros gadget, à moins que de taper dans le party game ce qui est loin d'être mon cas…donc facture salée dés le départ!
mais bon… j'ai encore à l'esprit les gros skiffs made in 360 sur du Dead Rising, Gears of War, Halo et Forza… je fait confiance à Crosoft. Oui, 'y a des jeux 'sympa', mais rien d'infaisable sur la 360 jusqu'ici! Je m"étais donné jusqu'à la sortie de Titanfall pour voir, mais ce jeu n'est pas la tuerie que j'attendais.
Conclusion, la ONE prend la poussière… rien ne m'attire en terme d'exclu ONE dans un futur proche/moyen… la console perd de la valeur de jour en jour… bref, on vend tout le bazar!
Pas impossible que j'en reprenne une quand il y aura des jeux qui vaudront le coup…
Bon, je vais retrancher ma PS3 moi Ma Mes 360 sont toujours branchées pour du Forza 4 *triple screen* et du bon Under Defeat!

petitevieille
Grossier personnage
Jumeaux hétérozygotes mais jumeaux quand même.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)