Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai essayé dans les options de l'émulateur (Picodrive pour PSP), mais je n'ai pas réussi à résoudre mon souci.

Minimage
Pixel de bonne taille
Ou alors la "perfect sync" ("synchronisation parfaite")... sur Kega Fusion, c'est ça qui permet d'éviter les freezes; j'en avais eu un sur Shining Force CD qui avait été résolu en l'activant. Je n'ai pour l'instant aucun problème sur Snatcher avec cet émulateur.

chatpopeye
Camarade grospixelien
C'est peut-être ça... J'essaierai ce soir sur l'ému de la PSP.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Si tu y joues sur Mega-CD, c'est peut être le V-sync à activer ou désactiver (je ne m'en rappelle jamais), ça fait bugger certains jeux.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Tiens, ça me fait penser que j'ai testé le jeu, mais que le jeu reste bloqué lorsque notre perso est dans une voiture pour se rendre dans une usine (ce qui correspond à la première mission du jeu il me semble).
On a toujours les bruitages du moteur, mais on n'arrive jamais à destination

Minimage
Pixel de bonne taille
Article très intéressant, qui donne suffisamment de détails sur le jeu sans le spoiler (et pour un digital-comic, ce n'est pas chose aisée). Il donne envie de s'essayer au jeu... Ce que je vais d'ailleurs faire à l'instant Je l'avais déjà testé il y a quelques temps, mais n'avais pas poussé l'expérience très loin. Je verrai si, cette fois, j'accroche suffisamment pour poursuivre. En tout cas, 15h pour un jeu de ce genre, ça me paraît copieux

Tonton Ben
Pixel monstrueux
J'ajouterai l'existence du roman de Robert A. Heinlein, Marionnettes humaines (The Puppet Masters) sorti en 1951, qui traite du contrôle des humains par des parasites extra-terrestres qui se greffent dans leur dos, et qui sera officiellement adapté au cinéma en 1994 (Les maitres du monde, avec Donald Sutherland).

L'influence de ce roman sur le Body Snatchers de Jack Finney a toujours été un peu floue, et est même relaté dans le flim The Faculty (l'un des personnages affirme que Body Snatchers est complètement repompé sur Puppet Masters).

Et j'ai beaucoup aimé lire ce texte sur Snatcher. Bravo !

Laurent
Commissaire apolitique
Bravo pour cet article, je suis content d'en savoir un peu plus sur ce jeu dont j'entends régulièrement parler depuis des lustres.

Pour Invasion of the body Snatchers (roman sorti en 1954), il existe quatre versions en film :

- Invasion of the Body Snatchers (1956) de Don Siegel
- Invasion of the Body Snatchers (1978) de Philip Kaufman
- Body Snatchers (1993) d'Abel Ferrara
- The Invasion (2007) d'Oliver Hirshbiegel

Les deux premières sont à privilégier, la dernière a été sabotée par les studios (réalisateur remplacé en cours de tournage). Le Kaufman est bien flippant (dans mes souvenirs), c'est un des chefs-d'oeuvre oubliés du fantastique seventies.

chatpopeye
Camarade grospixelien
L'invasion des profanateurs de sépulture est quand même assez connu dans son genre, ne serait-ce que parce qu'il a fait l'objet de plusieurs remakes, notamment par Abel Ferrara, et d'une sorte de pastiche, l'excellent The Faculty.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2012-07-03 23:18, petitevieille a écrit :
Bah les enfants, la version PC Engine elle refoule de l'anus ?


J'en ai parlé mr

Citation :
Le 2012-07-03 20:30, mickmils a écrit :
Tu as raison pour Invasion of the Body Snatchers. C'est une inspiration évidente que j'ai malencontreusement omise dans mon article. Sinon, pour trancher le débat :


Pas de soucy, je sais pas si le film est super connu en même temps


Ok un p&c avec scriptage à fond alors. Remarque cliquer ou parler ca revient au meme au fond

Mais pour Gillian c'etait quoi au final la justification de la perte de mémoire. Enfin si vu ton explication on comprend pourquoi il ne fallait pas le reveler. Mais ils expliquent aussi comment et pourquoi il l'a perdu ?
En tout cas snatcher à l'air super sympa, mais bon j'ai toujours du mal avec Kojima . Faudrait que je teste quand même à l'occasion




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)