Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
titine974
Pixel microscopique
vien de recevoir A1000 pour mon fils mais au bout d une journée les jeux installé dessus on disparue meme dans la section ressource game plus rien . est il possible de les récupéré ou d en télécharger d autres ? et comment faire ? MERCI

Bonaf
Gros pixel
Le "R" complètement à droite c'est le bouton reset. Moi j'éteins bien la mienne avec le bouton power...

diralark
Pixel microscopique
pour éteindre la A1000 c'est pas le bouton power mais le mini bouton "R" complétement à sa droite. Bizarre ce trait rouge :/ j'espère que t'arrivera à l'effacer

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je l'ai reçue ce matin, et je suis un peu perplexe quant au fonctionnement de l'engin. Existe-t-il un tuto ou un mode d'emploi quelque-part ?
Déjà, comment fait-on pour l'éteindre ?

Edit : ah tiens, je viens de réussir. Je ne sais pas pourquoi mes précédents appuis longs sur la touche power ne donnaient rien.
Sinon, ils sont bien gentils les Chinois, mais ils n'étaient pas obligés de tracer un trait rouge et le chiffre 2 au marqueur sur l'écran Maintenant, il faut que je nettoie cet écran.

keween
Pixel de bonne taille
Merci je vais regarder avec joie

diralark
Pixel microscopique
la JXD A1000 émule les consoles GB GBC GBA MEGADRIVE NES & SNES et rien d'autres (et ça restera ainsi car elle est pas assez puissante c'est moins de 30 euros hein C: ) à la limite on peut regretter que l'emu pc-engine manque mais bon pas de koi chialer non plus j'en suis hyper content de ma a1000

Si tu veux Mame et neogeo le mieux est de taper dans les consoles ANDROID , c'est plus chère 70~100 euros, mais là tu peux installer les emus via le store en ligne, va voir sur le forums francophone qui en parle le mieux : http://www.open-consoles.com/f180-presentation-des-consoles-et-tablettes-android

par ex. , une qui devrait faire l'affaire : http://www.tinydeal.com/fr/jxd-s601-43-android-4gb-portable-game-console-with-wifi-p-55197.html

keween
Pixel de bonne taille
La Neo Geo et mame est émulé aussi?

diralark
Pixel microscopique
C'est vrai que ce message de formatage est relou car il me le fait à chaque fois dès que je branche en usb voilà ce qui se passe :

1. il bien ouvre un Disk N: dedié à la flash-ram de la console (dossier jeux, films, etc..) pour le transfert entre les deux bécanes (pas de souci donc)
2. il ouvre également un autre Disk M: dédié à la carte micro SD, et en effet s'il n'y a pas de carte mémoire dans la console, il propose de la formater... C'est donc sans risque car même si j'appuie sur OUI vas y FORMATTE, ben ya pas de carte => il pourra pas

Bref, RELOU mais inoffensif ! (et puis je passe pas mes journées à la brancher / débrancher hein !!)


C'est clair que faut se contenter des émulateur présent puisque que le système est totalement FERME et personne ne va développer un custom firmware pour une console aussi low cost.
De plus j'ai lu qu'il y a des echecs constatés en flashant un nouveau firmware (ici en anglais : http://jxdpmp.freeforums.org/viewtopic.php?f=22&t=89) , certain l'on donc briqué en suivant la procédure normal !! Mais heureusement ça ne nous concerne pas car de toute façon nous avons la dernière version logiciel, les consoles vendues aujourd'hui sont sortie de l'usine ya qques semaines à peine (ça se vend en quantité astronomique en Chine cette bécane, hé ouais c'est pas fait pour les occidentaux les produit ultra low cost à la base, mais bien pour les enfants chinois). Pour avoir ouvert la console, je m'attendais au pire et je ne peut que confirmer la bonne qualité du produit (montage, composant, soudures), pour le prix c'est impressionnant, enfin disons que ça confirme que l'esclavage moderne des pays pauvres dont nous profitons en occident est une réalité.

J'ai eu un freeze en jeu sur une rom, je sais plus laquelle. Sinon d'autre roms ont été refusée mais j'en ai réessayer depuis d'autre source de téléchargement avec succès (pour les même jeux). Sinon elle accepte 99% des roms que j'ai essayé, vraiment pas un souci de ce coté là.
J'ai remarqué que les émulations Nes n'ont bouffé que très peu de batterie, bon voilà sinon rien de neuf.

Important : j'ai reçu ma 2eme samedi (15 jours de délai d'acheminement) , et je ne peut que recommander au futur acheteur cette version BLANCHE car elle permet bien de supprimer les traces de doigt visible, c'est + agréable (c'est exactement les même caractéristiques que la noire), elle est juste MAGNIFIQUE en blanc. J'avais commandé aussi une housse PSP à 2 euros avec mais elle rentre pas dedans. Faut dire que j'ai pas pensé à vérifier les dimensions, tant pis je vais la recycler en trousse à stylo

tinydeal c'est un site TRES sérieux : http://www.mywot.com/en/scorecard/tinydeal.com
difficile de trouver mieux.

Je prévoyais d'acheter une JXD s7100 ou s5100 pour avoir ANDROID et faire du retroCOMPUTING mais elle ne font pas bluetooth ces bécasses (ça veux dire pas de clavier T_T) , Du coup pour l'emulation CONSOLE ma A100 va finalement me suffire, j'ai des centaines de jeux a découvrir avec elle (et jouer sur un écran riquiquide 5" à des jeux PS1 ou N64 oui mais non)

Ma tune je vais plutot la mettre dans une tuerie de smartphone chinois appelé HTC ERA ( Tegra 3 à 200 euro) qui va sortir bientot http://www.mobiletest.fr/comparaisons/htc-one-x-vs-zte-era

Faudra vraimment du lourd pour me faire racheter un console chinoises : 2 gachettes + 2 joy anal. + cpu Quad Core + gpu de ouf + ecran 720p de 7" + un design de malade quoi on a le droit de rever non ?

Vovo
Pixel monstrueux
Marrant ca, il y a beaucoup de ressemblance avec la vieille Dingoo dans tout ce que tu racontes Bonaf.
Ca me refroidit car c'est toutes ces choses qui m'avaient déplut avec cette derniere (émulation aléatoire suivant les roms, pourtant émulation GBA quasi parfaite, bugs, systeme instable, complexité d'utilisation due à un manque d'homogénéité des commande quand on passe d un emu a l autre).

Bref , sans moi.

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2012-07-02 22:06, Sebinjapan a écrit :

Tu l'as commandée aussi sur Tinydeal ? Pas de mauvaise surprise ? J'attendais de voir si elle était dispo chez mes fournisseurs habituels avant de tenter chez quelqu'un que je connais pas ...


Je l'ai bien commandée chez Tinydeal, et je n'ai pas eu de mauvaise surprise. La console est arrivée en moins de 2 semaines, sans frais de douane (comme l'a précisé Diralark ils sous estiment volontairement le prix indiqué sur le colis pour la douane s'en désintéresse).
Et en plus il y avait même un adaptateur pour les prises françaises, que j'avais oublié de demander, mais ils y ont pensé à ma place.

Après quelques heures de tests supplémentaires, quelques petits défauts viennent un peu ternir le bilan malgré tout positif :
- l'émulateur gameboy freeze sur certaines roms quand on en sort, obligeant à faire un reset (j'avais pas trouvé le bouton reset au début du coup j'étais bien emmerdé, avant de pousser un ouf de soulagement à la découverte).
- la connexion usb est un peu capricieuse. C'est bizarrement quand on essaie de faire les choses le plus proprement ("retirer le périphérique en toute sécurité", faire des "réparations" que le PC demande quand je connecte la machine) que les bugs surviennent (par ex une demande de formatage de l'appareil par le PC, ça ne me l'a plus fait après un reboot de la console). Quand j'y vais plus bourrin ça passe mieux, ce qui n'est pas pour me rassurer. Je crois que je vais planifier un minimum mes sessions de connexion afin de les limiter.
- ça manque d'émulateur Master System, du coup le grosblog est un peu au point mort

Sinon je maintiens que l'émulateur GBA est le meilleur du lot, à part sur les jeux en 3D (rares sur la machine, comme Need for Speed) qui rament bien, et les phases en équivalent mode 7 peu fluides, le reste est vraiment nickel.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)