Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Slowriot
Gros pixel
J'ai trop d'activités au quotidien, ça me laisse juste assez de temps pour faire du Street IV.

Mais ça me fait toujours quelque chose quand je vois des jeux d'époque, j'imagine les mecs assembler leurs petits manuels dans leur salon. <3

Après recherches, le jeu semble bénéficier d'une certaine aura (très bon titre, arrivé en fin de vie commerciale). J'espère qu'il atterrira dans une bonne maison. : D

Soreal
Pixel monstrueux
Et pourquoi ton pote ne confie pas tout ce beau matos à son copain Slowriot ?

Slowriot
Gros pixel
On le voit aussi dans l'enchère, la couv avec la dame blanche (porté sur CPC, apparemment). : )

Amnukor est la suite officieuse de Tyrann, d'après ce que j'ai compris.

Soreal
Pixel monstrueux
Aucune idée du prix actuel qu'on peut tirer d'un Atmos avec accessoires et logiciels, mais par contre quand tu évoques Norsoft, ça me rappelle Tyrann, un jeu de rôle qu'ils ont développé et auquel j'ai beaucoup joué sur mon Atmos, il y a bien longtemps maintenant....

Slowriot
Gros pixel
Coucou,

Je ne savais pas trop où poster ça, je me suis dit que c'était ok en rétro.

En passant chez un ami pour réparer mon stick arcade je suis tombé sur du matos rétro qu'il collait sur ebay histoire de faire de la place. Le stock contenait pas mal de trucs Oric, dont un exemplaire d'un obscur dungeon master-like, le Fer d'Amnukor. J'ai trouvé la boîte super touchante, avec le côté DIY du développement amateur, un chouette manuel imprimé et même une carte du monde ! Le jeu était dév par Norsoft, une boîte de Caen que j'imagine minuscule. Je ne pense pas que ce soit facilement trouvable mais je n'ai aucune base concernant le prix d'un tel matos. J'aurais voulu savoir si quelqu'un était au fait des prix Oric.

Au cas où, je ne dis pas ça pour milker son enchère et tenter de faire du fric, en fait c'est tout le contraire : j'essaie activement de l'empêcher de le vendre car je trouve l'objet super chouette et je n'ai pas du tout envie de le voir partir. : D

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait vraiment gentil.

L'enchère en question :

http://www.ebay.de/itm/Boxed-Oric-Atmos-17-games-software-/330732511526?pt=Klassische_Computer&hash=item4d0131a126#ht_3182wt_1270




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)