Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :
Le 2021-01-25 16:11, François a écrit :

Accessoirement, le déterrage ne serait-il pas le fait d'un bot ?


Justement je me suis posé la question mais ce n'a pas l'air d'être le cas au vu du lien posté, au pire c'est quelqu'un qui a voulu se faire sa pub, au mieux c'est quelqu'un de timide qui lurke habituellement

François
Pixel monstrueux
Accessoirement, le déterrage ne serait-il pas le fait d'un bot ?

Kollembole
Pixel monstrueux
Heu... C'est surtout que depuis 2012, avant ce déterrage, la question à pu évoluer ?


Gunny
Tout petit pixel
De temps en temps Humble Bundle propose des trucs à pas cher. Faut surveiller. Ca devrait pas trop tarder, ca fait un moment qu'ils ont pas mis quoi que se soit pour le montage video.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2012-03-11 14:31, David a écrit :
N'hésite pas à me tenir au jus, Rain !


Ah p***** j'ai zappé ^^

Kaymi_BDC
Pixel microscopique
https://www.youtube.com/channel/UCNy__6AVXHpXpMMdx85QJSw
Si tu cherche des bruitages lui c'est le boss.

David
Glaçon du sentiment
N'hésite pas à me tenir au jus, Rain !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Hmmm je dois avoir 2-3 conneries du genre sur mon ordi, j'avais recupéré ça quand je cherchai des thème de bureau windows. Y'a plein de gens qui ont samplé des effets de films tout ça

David
Glaçon du sentiment
Merci, je ne connaissais pas. J'y ai récupéré quelques petits trucs en vue de projets futurs, mais pas vraiment ce que je recherche actuellement.

En attendant, j'ai trouvé d'autres sites que Universal Soundbank. Mon plus gros problème est en réalité de trouver comment se nomment les sons que je cherche. Par exemple, le premier son que je décris n'est pas probablement pas un "swoosh" car ce terme rassemble généralement les bruitages correspondant au mouvement rapide d'un bâton. Je cherche quelque chose de beaucoup plus pêchu ressemblant davantage au passage très rapide d'un jet.

C'est vraiment agaçant, car j'ai l'impression d'avoir entendu ce type de bruitage dans 12000 productions cinématographiques, mais je ne suis pas fichu de mettre la main dessus.

Laurent
Commissaire apolitique
Il y a ce site, mais il est surtout dédié aux musiciens qui travaillent avec des samples :
http://sampleswap.org/
Il y a une section SFX/Noises, tu y trouveras peut-être quelques trucs bien.

C'est un domaine où les choses sont souvent payantes, j'en ai bien peur.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)