Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gaichet
Pixel microscopique
Dans la série Metal Gear ils ont la santé aussi! Liquid, lui, résiste à un crash d'hélico, une batterie de missile Sol Air direct dans sa tronche, une chute de 30 mètres (approximation sans fondement), des tirs de mitrailleuse et un accident de jeep (costaud l'accident), pour finir par mourir d'une crise cardiaque (c'est con la vie). Mais le plus fort c'est Big Boss! Alors dans MGS3, il réchappe à une explosion nucléaire... OK. MG1, Snake lui explose la tronche dans un gunfight mais il s'en sort encore une fois sans une égratignure. MG2, là Snake lui crame la tronche au chalumeau maison, travail de pro. La il est cané non? On parle de ses restes par la suite... Eh ben non, retour miraculeux dans le 4 alors que ça fait trois heures de cinématiques qu'on attend que Solid Snake se flingue! Là, j'ai éteint la console de mon frêre et j'ai juré que Kojima ne m'y reprendrait plus (jusqu'au prochain épisode).

MTF
Modérateur groovy
Pour Bowser et Eggman, j'avoue que je ne me suis jamais posé ce genre de questions. L'univers de Mario/Sonic est tellement "naïf" (ce n'est pas une critique, je l'attends comme pour la "peinture naïve", c'est-à-dire sans faire intervenir de la géopolitique mais juste un peu de magie) que je me figure toujours par exemple que Bowser laisse tomber son plan, et en prépare un autre comme à la fin de Super Mario Sunshine.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2012-01-23 12:26, RainMakeR a écrit :
Encore que capcom est pas vraiment décidé sur s'il est mort ou pas, vu les nombreux clin d'oeil à nash dans les vs.


Certes, on peut toujours trouver une excuse bidon pour ramener un perso a la vie en disant "en fait il etait pas mort", c'est tres (trop) courant. Je me base sur l'etat actuel uniquement.

Seth Foster
Pixel microscopique
Et Liquid Snake de Metal Gear Solid, on le compte comment?

Car s'il ne revient pas personnellement d'entre les morts, il trouve quand même le moyen de nous emmerder celui-là.

Volkor
Pixel imposant


Sinon, ya aussi GLaDOS elle aussi partiellement jetée dans de la lave en fusion

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Encore que capcom est pas vraiment décidé sur s'il est mort ou pas, vu les nombreux clin d'oeil à nash dans les vs.
Perso je serai pas etonné de le voir revennir un jour ou l'autre dans un street 5 ou 6

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2012-01-22 09:54, Shenron a écrit :
Nash meurt de deux façons différentes dans les deux premiers Zéro aussi : mitraillé dans le dos par ses propres hommes, puis précipité du haut d'une falaise. Ça ne l'empêche pas de revenir dans le 3 (et de mourir à nouveau il me semble, mais je ne sais plus comment).


Attention, je parle point de vue storyline officielle uniquement (c-a-d que le Zero 1 est exclu). Pour le Zero 2, c'est la seule ending du jeu qui fait tache il est vrai, car il est effectivement impossible qu'elle se soit produite (changement retroactif de la part de Capcom). Sa "vraie" mort est bien dans Zero 3, quand il retient Vega lors de l'explosion de la base de Shadoloo.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2012-01-21 16:42, Shenron a écrit :
Et évidemment :

Combien de fois a t'il été précipité dans la lave par ce gros sadique de Mario ?


C'est un dragon, il craint pas le feu ^^ Pi bon de toute facon mario ne tue jamais.

Sinon je rajoute Rugal et Wesker dans le liste.


Bon sinon pour ma 1ere question qui a été ignoré Je rajoute Ghosthunter
Un de mes plus grands moment videoludique, et un twist dementiel. Vers la fin du jeu Lazarus, le heros meurt. Y'a une petite cinématique je crois de mémoire et on revient à l'ecran titre.
Un peu comme dans Eternal Darkness mais en mieux ^^.
Ecran titre donc, mais, mais c'est bizarre on croit distinguer quelque chsoe derriere. Un robot ! Et on peut le bouger. Au fur et à mesure que l'on bouge, l'ecran titre disparait dans un joli fondu et on continue le jeu !
Lazarus est devenu une sorte de robocop (mais en beaucoup plus robot) ! Ca m'a laissé sur le cul ce passage.


Enfin bon Ghosthunter, c'est le 2e jeu après godhand que je vais refaire quans j'aurai fini mes jeux. Une sacré claque dans la gueule

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Et sur une table d'operation de shadaloo à la fin de X-Men VS Street Fighter.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Nash par contre c'est sur.

Nash meurt de deux façons différentes dans les deux premiers Zéro aussi : mitraillé dans le dos par ses propres hommes, puis précipité du haut d'une falaise. Ça ne l'empêche pas de revenir dans le 3 (et de mourir à nouveau il me semble, mais je ne sais plus comment).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)