Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant
Citation :
Le 2012-01-04 11:43, spacecowboy a écrit :

Citation :
Le 2011-12-27 12:18, Sebinjapan a écrit :

Garde tes sous. Les gens, oh combien sympathiques, de chez Apple ont logiquement fait retirer l'appli.



C'était prévisible, dommage. J'espère au moins qu'une prochaine mise à jour du firmware ne supprimera pas l'appli qui est déjà installée sur mon Ipod Touch.


Non, elle reste dans ta bibliothèque d'applis Itunes.

spacecowboy
Gros pixel
Citation :
Le 2011-12-27 12:18, Sebinjapan a écrit :

Garde tes sous. Les gens, oh combien sympathiques, de chez Apple ont logiquement fait retirer l'appli.



C'était prévisible, dommage. J'espère au moins qu'une prochaine mise à jour du firmware ne supprimera pas l'appli qui est déjà installée sur mon Ipod Touch.

Soreal
Pixel monstrueux
Sur cette photo on voit comment est foutu le système d'accroche, dans le cas de mon portable, vu l'implantation des deux crochets, ça ne gêne en rien l'utilisation du bouton de volume à priori, je ne peux pas dire sur les autres.


Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-12-29 09:32, noah a écrit :
c'est génial ton accessoire soreal, pas hyper discret quand tu joues avec ton téléphone au travail, mais si ça marche correctement c'est super. J'attends avec impatience ton avis.
Tu l'as acheté sur amazon ?


Ca m'intéresse d'avoir ton avis aussi. Première remarque, on trouve des vidéos du bidule sur youtube, et j'ai remarqué qu'il était plus épais que ce que les photos du site laissent paraitre.
Et il me semble que le positionnement du smartphone dans le socle bloque l'accès à la barre de volume sur beaucoup de modèles.

Soreal
Pixel monstrueux
noah: oui, acheté sur Amazon UK, mais je ne l'ai pas encore reçu.

noah
Pixel monstrueux
c'est génial ton accessoire soreal, pas hyper discret quand tu joues avec ton téléphone au travail, mais si ça marche correctement c'est super. J'attends avec impatience ton avis.

Tu l'as acheté sur amazon ?

Soreal
Pixel monstrueux
Moi pour améliorer mon experience de jeu sur mon Xperia, je me suis commandé ça: http://gametel.se/
Je vous dirai ce que j'en pense prochainement.
Sinon sur Android un nouvel émulateur du nom de Neodroid vient de sortir, je ne l'ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je prépare une tite vidéo que j'uploaderai sur YouTube pour vous montrer comment utiliser MameDroid (sur Android donc), avec manettes et clavier bluethooth (DosBox !!).

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@noah :
Un bête clavier Bluetooth fait l'affaire aussi, voir en USB. Je vais voir avec mon collègue comment il s'en sort avec son clavier.

A noter qu'en Bluetooth toujours, il est tout à fait possible de connecter une WiiMote (connectée ou non avec un Nunchuk ou Classic Controller !) avec une appli gratuite (à condition de ne pas être sur un Samsung Galaxy S / S2 / Note ou HTC Sense à cause de leur interface, il faudra le cas échéant installer une rom Cyanogen).

EDIT :
Comme tu le signales, sur Android, et plus précisément à partir de Android 3.2 (HoneyComb), il est possible de connecter n'importe quel pad USB sur une tablette / mobile disposant d'un USB Host : DualShock 3, Pad 360 filaire, manette Freebox v6... tout est reconnu en deux secondes.

EDIT 2 :
Je me permet une toute pitite pique à l'attention d'Apple : un port USB sur une tablette, ça change la vie.

noah
Pixel monstrueux
sauf que si je ne me trompe pas, le port usb sur la plupart des téléphones android ne permettent pas de brancher un clavier, il faut un usb host. Du moins c'est le cas sur on desire. J'imagine que sur une tablette c'est différent cependant...

et effectivement, la pauvreté relative du market android par rapport à l'apple store, est contrebalancée par la possibilité de donner à manger n'importe quel package apk à ton téléphone, et ce nativement.

Le seul grand regret à ce jour, c'est l'indisponibilité du market amazon en france...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)