Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OBBB
Pixel imposant

Rugal-B
Gros pixel
Tout les jeux de tir: les House of the Dead, les Time Crisis, Raizing Storm, Bidules Pirates, et même le Dead Space!

Jika
Pixel planétaire
Comme j'ai pu le signaler dans le topic sur les brocantes, j'ai mis la main sur un PS Move à très bas prix.

Du coup, j'ai pu essayer la démo de Echochrome II, et comme je m'y attendais, j'ai beaucoup aimé.
Je vais le prendre dans la démo Move Puzzle dont je parlais ci-dessus.

Une question à présent : quels jeux Move me conseilleriez-vous ?

Jarel
Gros pixel
Et voilà que le motion gaming loupe encore le coche du bon jeu d'aventure immersif alors que je reste persuadé que son avenir est dans ce style de jeu dans lequel il pourra pleinement exprimer son potentiel.

Pour l'instant dans ceux que j'ai eu le plaisir d'essayer seul Haunt tire son épingle du jeu mais il reste clairement destiné aux enfants.


Jika
Pixel planétaire
Dommage... Datura, un des projets les plus excitants du PS Move, enchaîne les reviews médiocres.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/datura/preview-test-datura.html
http://uk.ps3.ign.com/articles/122/1224385p1.html

Il me fait pourtant très envie ! Ca a l'air original et vraiment particulier. Un des jeux que je regarderai quand j'aurai (un jour) le PS Move.


Jika
Pixel planétaire
Ce qui est génial avec le Move, c'est qu'on découvre des jeux la veille de leur sortie (vu que tout le monde s'en fout).

Par exemple, vendredi sort chez nous Move Puzzle, une compilation à petit prix des meilleurs puzzle games de Sony, tous jouables au Move.



Lemmings, Echochrome 2 et d'autres puzzle games jouables au move, le tout à 25 euros...

Jika
Pixel planétaire
Dites, les possesseurs de Move, quelqu'un s'est laissé tenté par Medieval Moves ?

http://www.gameblog.fr/test_1111_medieval-moves-ps3

Visiblement, c'est pas si mal que ca... Quelqu'un a testé ?

Jika
Pixel planétaire
Nouveau trailer de The House of the Dead Overkill Extended Cut, un des prochains bons jeux à profiter du Move.



Le jeu a été grandement retravaillé par rapport à la version Wii...
Avec en plus ces deux niveaux additionnels, ca donne envie de se le refaire.

Jika
Pixel planétaire
Ok, merci de l'info, je ne savais pas.

Tout ca pour dire qu'il faut que je joue à A shadow's Tale, puis à Echochrome si un jour j'ai un PS Move. []

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :
Le 2011-09-19 13:43, Jika a écrit :
Sauf que les deux jeux sont sortis à 5 mois d'écart (juillet 2010 pour Lost in Shadow, décembre 2010 pour Echochrome II), donc je pense que c'est une coïncidence.

Le concept de "A Shadow's Tale" (visuels inclus) a été révélé en août 2009, quand il s'appelait "Shadow Tower" et qu'il devait sortir sur WiiWare... soit un an et demi avant la sortie d'Echochrome 2. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)