Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2011-05-30 14:26, Simbabbad a écrit :
(...)ils n'ont pas de raison de casser leur méthode "une génération de retard".

Ce qui me va très bien par ailleurs.

Moi aussi.

J'ai lu la biographie de Gunpey Yokoi pendant mes vacances, bouquin excellent comme ça a déjà été dit sur ce forum. J'espère vraiment que Nintendo continuera à suivre les enseignements de ce dernier en proposant avant tout un jeu vidéo accessible et convivial plutôt qu'en faisant la course technologique.

Plus que jamais, c'est de ça dont j'ai besoin. Et je me suis fait cette réflexion en me lançant dans Heavy Rain ce WE. Non, rassurez vous, je ne vais pas re-lancer le débat houleux autour du jeu lui-même (enfin pas sur ce thread ), mais pour jouer à Heavy Rain, j'ai eu droit à :
1- une première installation de 2 go sur le DD qui a bien pris 10 ou 15 minutes.
2- une seconde installation après sélection de la langue et des contrôles qui a bien duré également.
Et encore heureux que le PSN est en rade, sinon j'aurais sûrement eu droit au téléchargement de moultes patches ...

En fait, la Wii est la seule console de salon vendue actuellement (avec la PS2) qui permet systématiquement de jouer IMMEDIATEMENT à un jeu. J'ose espérer que le Nintendo actuel ne laisserait JAMAIS un jeu comme Gran Turismo 5 sortir tel quel, avec son énorme installation interminable et encombrante et ses patches gargantuesques. J'espère que ça ne changera jamais. []

Simbabbad
Pixel planétaire
Il me paraît évident que Nintendo va se mettre un coup de pied au cul sur le online, mais qu'ils aient un système "à la Steam", il ne faut pas trop rêver non plus, c'est la meilleure méthode pour être déçu. Avec une Wii qui aura remis Nintendo à la place du numéro 1 malgré ses lacunes techniques et online, ils n'ont pas de raison de casser leur méthode "une génération de retard".

Ce qui me va très bien par ailleurs. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je me demande n'empêche, si Nintendo va enfin proposer un vrai service Online. Les rumeurs concernant un éventuel rapprochement avec Valve sont alléchantes, surtout depuis que Gabe Newell ne crache plus complètement sur les consoles (Portal 2 Ps3 qui permet aussi de l'installer sur Steam PC et Steam Mac !).

Si le Projet Café intègre un système à la Steam, ça va démouler des cactus. []

spacecowboy
Gros pixel
Pas tout de suite le F-Zero si c'est possible... Je n'ai pas du tout envie de m'acheter une nouvelle console de salon dans un futur proche. Mais s'il y a un bon F-Zero, ça va être très difficile de résister.

Que Nintendo attende pèpère 2013-2014 pour nous faire un F-Zero de folie avec jeu en ligne. Si la Café a une manette qui s'y prête, il y a de bonnes chances qu'un F-Zero finisse par pointer le bout de son nez. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
F zero j'ai mais mon deuil. On a ramé pour en avoir un sur N64 sur GC. Sur Wii keudalle, alors sur la suivante...

Sinon ils pourraient sortir les 2 mario kart arcade. Y'a pas eut de versions console, j'aimerai bien les tester un peu plus à fond []

petitevieille
Grossier personnage
ExciteBots plutôt, on ne l'a pas vu par chez nous.

Ou Sega Race TV !

Et évidemment un F-Zero fait par Sega.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ah et sinon Nintendo cherche un jeu de caisse arcade a sortir pour le lancement du Projet Café, je propose eXcite TRUCKS, bordel ! []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ca peut toujours servir !


'fin bref, j'imagine déjà que le lineup sera surement plus intéressant que celui de la 3DS, qui doit payer les pots cassés de cette initiative (enfin bon ça n'empêche que PilotWings Resort et SF IV sont excellents et le dernier LEGO Star Wars 3DS est très sympa, point).

Je ne vois pas un nouveau Mario, pour éviter de faire de l'ombre à Super Mario 3DS. Un nouveau Luigi's Mansion ferait jouir bien du monde. Skyward Sword ? []

FF_Clad
Pixel monstrueux
Bonjour, je vous ecris de debut 2013, tout juste un peu plus d'an apres la sortie de la Nintendo Dreamcast 2.

Cette console que l'on connaissait avant l'E3 2011 sous le nom de Project Cafe lance en grande pompe pour le noel 2011 est definitivement la machine la plus rapidement vendue de toute l'histoire du jeu video, avec deja pres de 20 millions d'exemplaire ecoules.

Des le debut cette console, disponible sous deux coloris differents, l'un, blanc, rappellant la Wii tandis que l'autre, noir, evoquant la Sega Saturn, a fait couler beaucoup d'encre. La machine Nintendo, developpe pour la premiere fois en collaboration avec Sega et reutilisant la technologie VMU de la firme au herisson, a conquis les joueurs occasionels comme reguliers en proposant l'exclusivite de tous les titres Nintendo et surtout Sega, pour la premiere fois depuis la fin de la Dreamcast il y a plus de 10 ans tous reunis sur une meme machine.

Tout s'est enchaine tres vite depuis le titre phare du lancement de la console, NiGHTS 3, unaniment salue par la critique et redorant le blason de la serie terni par un precedant opus en demi teine. Depuis, les gamers ont ete gate avec Mario Kart et Sonic Superstar Racing, developpe par Nintendo, Daytona USA 3, The Club 2 et surtout la grande surprise de la fin d'annee derniere, Shinobi Quest, un excellent jeu d'aventure digne des meilleurs Zelda. Pour ce debut d'annee 2011, si la nouvelle iteration de Wii Fit est promis a un beau succes commercial, c'est vers Shenmue 3 bien sur que les yeux des joueurs se tournent. Au dela, avec les rumeurs d'un F-Zero et d'une nouvelle license de jeu de plate forme made in Sega, les joueurs n'ont pas a s'inquieter. Aujourd'hui nous pouvons le dire, cette union de Sega et Nintendo autour d'une meme console etait une excellente idee. On attend toutefois toujours la nouvelle Xbox, et peut etre aussi une eventuelle PS4 meme si les rumeurs du retrait de Sony du marche du jeu video se font plus qu'insistantes, pour le plus grand bonheur du Comite Anti Plaiestation.

C'etait Clad, en direct d'un futur fantasme, a vous grospixels.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Une vidéo "leakée" d'une présentation du "Projet Café" serait dévoilée sur ToiTuyau, le service de vidéo de Jumelles.

http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=19299

Le mec au premier plan serait même "Reggie Fils Aimé". []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)