Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
darklinux
Tout petit pixel
Non Terran ...n ' étant pas sur le forum pour , je ne dirait rien contre les Dark templar qui ne coute rien ou les Void Ray qu ' on sort par paquet de 6 ...sinon content aussi de croisé un " collègue " []

Youpla
Pixel monstrueux
Oh, un collègue de SC 2

Avec un pseudo et des intérêts comme ça je suis sûr que tu as bon goût. C'est donc que tu joues protoss ! []

darklinux
Tout petit pixel
Blizzard addict , Starcraft II player , j ' attend avec impatience Diablo III []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2011-03-10 12:10, Jika a écrit :
Et visiblement un très bon "Flashback-like" !

Tout à fait. On en avait parlé ici :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=12753&forum=15&start=260 []

Jika
Pixel planétaire
Yep, clairement un grand studio.

Je vais faire mon marginal mais le jeu Blizzard que je souhaite le plus posséder, c'est... BlackThorne sur 32x



Un des jeux les plus rares du 32x. Et visiblement un très bon "Flashback-like" !

Quoi qu'il en soit, bon anniversaire Blizzard ! []

IsKor
Camarade grospixelien
Blizzard. Le studio devenu le maître incontesté des jeux PéCé, immédiatement Millon-sellers... Tout ce qu'ils touchent se transforme en or
J'adore la vaste majorité de leurs jeux, surtout les background et la narration []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Décidément, après Zelda qui fête ses 25 ans et avant les 20 ans de Sonic (et les 31 ans de Pac-Man mais étonnamment personne ne fête jamais les 31 ans), c'est l'époque des anniversaires : Blizzard a 20 ans !

Plutôt classes, les gars de Blizzard ont pondu un documentaire de 48 minutes (!) revenant sur l'intégralité de leurs productions. Et bonus, c'est même sous-titré en français :

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/b20/videos.html#blizzard-retrospective []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)