Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jarel
Gros pixel
Je rêve d'un Shufflepuck Café jouable à la Wiimote ou au Move voir même avec Kinect !

[]

Dep
Pixel digne de ce nom
Jet Force Gemini HD, sur XLA, jouable au double stick...

... et puis une suite, version boîte, sur 360.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Ce que j'aimerais le plus : les jeux d'arcade de Sega Model 2 / Model 3, avec une émulation parfaite. Déjà pour retrouver des classiques comme Daytona ou Sega Rally arcade perfect, et surtout pour les jeux jamais sortis sur console, comme Scud Race, Motor Raid, ou Star Wars Trilogy Arcade (qui serait parfait à la wiimote, soit dit en passant). []

gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2011-04-06 18:12, jeanguytou a écrit :
Moi j'aimerai revoir les licences disney par sega


+1 : Castle of Illusion (version MD) par exemple.

Pour ma part, j'aimerais la version Nes de Batman et Thunder Force 3 []

ellaed
Pixel visible mais rikiki


Guardian Heroes.

Parce qu'un des meilleurs beat ne peut rester dans l'oubli.

Parce que Gunstar Heroes est déjà fait, que Radiant Silvergun devrait débarquer.

[insérez ici une image de chaton triste]

jeanguytou
Pixel imposant
Moi j'aimerai revoir les licences disney par sega , capcom et virgin ;d'ailleurs pourquoi le psn est inondé de jeux disney , alors qu'il y en a aucun dans le VC ? J'eusse pensé que le retrait de disney des jeux vidéo, aurait pu débloquer tout ça.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Si seulement ils sortaient un VRAI Fire Pro Wrestling sur ce genre de plate-forme (celui prévu pour 360 semble dévier pas mal de la formule originale) !
L'opus Dreamcast profitait bien de la connexion modem de la console. L'éditeur proposait régulièrement de nouvelles prises et de nouveaux persos à télécharger. Et non seulement c'était gratos (ça ne le serait plus maintenant, bien sur ...), mais ce n'était pas juste des "déblocages" de trucs présents dans le jeu, c'était de nouveaux fichiers qu'on mettait sur ses memory-card et en plus les nouvelles prises suivaient l'actualité du catch ou étaient réalisées en réponse à des demandes des fans (un sondage était organisé par l'éditeur). Ensuite, les joueurs pouvaient créér des packs complets en éditant des catcheurs, des logos, des rings, des fédérations … et les proposer en téléchargement également.
Bin voilà, j'aimerais la même chose, mais sans la galère d'un modem analogique lent à crever ^^ []

petitevieille
Grossier personnage
Ah ouais SCUD RACE.

Et pis Baku Baku aussi ! Si c'est pas un jeu qui s'y prête ça...


Shenron
Pixel visible depuis la Lune


Même à 15€ je le prends. De toute façons il était gratuit à l'époque.

Je ne me suis jamais autant fait insulter par des amis qu'en jouant à ce jeu. Si c'est pas un gage de qualité.

Et puis bon, il y a déjà une version IPhone, je ne pense pas que ça leur arracherait la tronche de le convertir sur le XBLA. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Mais quelle question




Et aussi Scud Race pi rave racer []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)