Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Hidden In plain sight est un des meilleurs jeux multis sortis dernièrement.
Concept super simple et terriblement efficace, fou rire garanti à plusieurs.

Regardez le Chez Marcus pour vous en convaincre.



Commander est un super tower defense qui se passe dans l'espace. Ya plein de bonnes idées de gameplay.

Jika
Pixel planétaire
A essayer absolument : Arcadecraft, un "Theme Park like" dans lequel on joue un gérant de salle d'arcade.

http://www.bamarenlive.com/2013/02/test-arcadecraft.html



Ca plante souvent, c'est un peu simpliste, mais énorme capital sympathie.
Surement mon premier achat Indie sur Xbox.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Du coup je suis passé à Apple Jack 2, tout aussi excellent.
Cependant, la difficulté me semble relativement mal dosée dans le sens ou un niveau très frustrant s'intercale parfois au milieu de niveaux plus faciles. Et quand le checkpoint est mal placé, voir carrément absent, ça peut saouler.
Là je risque de lâcher l'affaire : niveau 30 (je crois), appelé "Stacking". Le problème est que la première partie du niveau est un exercice d'adresse assez hardcore ou il faut éviter des boules noires volantes pour ramasser d'autres ennemis et leur jeter à la tronche. Ensuite, il faut résoudre un puzzle en empilant des rochers afin d'atteindre la sortie en hauteur. Le soucis est que l'auteur a oublié (ou bien c'est volontaire) de placer un checkpoint entre les 2 parties, et en cas d'échec, il faut se retaper toute la 1ere partie bien chaude qui commence en plus par une petite séquence ou il faut pousser un rocher pendant de longues secondes.
Dommage, mais que ça ne vous empêche cependant pas d'essayer ce petit chef d’œuvre (ainsi que le 1er épisode).

Autre recommandation au passage : Gateways, un jeu de plate-forme / exploration dans lequel le héros utilise un fusil à portails, exactement comme dans Portal.

JC
Camarade grospixelien
Il faudrait que je relance ma partie pour vérifier, mais je crois bien avoir abandonné au même niveau, faute d'être parvenu à comprendre comment progresser...

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Arghhh, je suis bloqué dans l'excellent Apple Jack sur 360.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans le niveau 3-19 et je n'ai trouvé ni FAQ ni vidéo sur You Tube (pas pour ce niveau en tout cas).

Quelqu'un peut m'aider ? Et est-ce que quelqu'un l'a fini ? Il y a combien de niveaux ?

Jarel
Gros pixel
Citation :
Le 2012-01-18 16:13, Simply Smackkk a écrit :

Je pense que BTM aurait eu plus à gagner en sortant d'abord sur PC, puis sur consoles avec des niveaux bonus et/ou crées par les internautes mais sur le XLA ou le PSN, pas dans la section indés.

C'est loin d'être un petit jeu.


A noter que le jeu a été patché par la suite sur Xbox afin d'ajouter des éléments de la version PC dont une version française très appréciable et divers niveaux bonus.

Ce jeu est fabuleux, n'hésitez pas !

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je pense que BTM aurait eu plus à gagner en sortant d'abord sur PC, puis sur consoles avec des niveaux bonus et/ou crées par les internautes mais sur le XLA ou le PSN, pas dans la section indés.

C'est loin d'être un petit jeu.

Jika
Pixel planétaire
Blocks that Matter est un jeu francais, développé par une jeune compagnie appelée Swing Swing Submarine basée à Montpellier. Ses deux fondateurs, William David et Guillaume Martin, sont des anciens de Ubisoft.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
J'ai fait quelques recherches sur BTM aujourd'hui et j'ai découvert que c'était un jeu français. J'ai aussi constaté avec effroi que le jeu ne disposait ni d'une page wikipedia en anglais (il y en a une toute petite en français) ni de faqs/reviews sur Gamefaqs.
Il semble que le titre ait fait un bide, sur 360 du moins, comme le confirme cette interview. Ce n'est pas que les gens qui l'ont essayé n'ont pas aimé, bien au contraire, c'est que très peu de gens l'ont essayé, ni ne connaissent son existence !
Quel dommage.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je confirme tout le bien dit plus haut de BTM. Et je précise qu'il est aussi disponible sur PC, à tout prix, et que ce serait dommage de manquer ça pour ceux qui n'ont pas de XBox.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)