Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Ouais enfin, on parle de jeux vidéo, pas de football ; et on est sur Grospixels, pas sur RTL.

Je pense quand même que les gens sauront faire la distinction entre le niveau qualitatif de notre "On refait le match" et l'original.

SaColeco, le Gromatch... Tout cela n'est qu'une façon amusante de présenter de gros débats animés - le tournure du topic créé il y a simplement trois jours en est la preuve. []

twipol
Pixel monstrueux
Bonne initiative (surtout si, comme ça a déjà été le cas ponctuellement, chaque topic donne lieu à un article "collégial" sur le site - d'ailleurs c'est l'idée, j'imagine ?).

Par contre je mets un gros bémol sur le nom que vous avez donné au truc. C'est vraiment pas heureux. L'émission de Saccomano est au football ce que le forum de jeuxvideo.fr est aux jeux vidéo. Maintenant, vu la médiocrité affligeante d'une immense majorité d'émissions/sites/blogs de foot, On refait le match peut passer pour un programme parmi d'autres (encore que c'est un des plus spectaculaires).

Faire le parallèle entre cette chose et un topic de Grospixels, franchement, cépapossib ! C'est se tirer une balle dans le pied. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2010-12-11 12:11, Laurent a écrit :
Alors là j'hallucine, Eugène !


On n'avait pas dit un gage pour celui qui oserait la faire cette vanne ? []

Laurent
Commissaire apolitique
Alors là j'hallucine, Eugène ! []

Eugène SaColeco
Agitateur de pixels
J'ai demandé aux gens de l'équipe d'annoncer plus clairement mon émission sur la page d'accueil. Ca devrait arriver sous peu. Ceci dit, c'est déjà annoncé sur la page Facebook du site.

Quant aux prochaines émissions, elles auront droit à leur propre topic, afin de que vous puissiez vous faire des rediffusions et relire de vieux gromatchs sans difficulté.

Sinon, je prends bonne note de ta suggestion. Je vais en parler avec l'équipe. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Il n'y a rien de prévu sur la page d'accueil du grosite pour signaler ça?

Un topic dédié est prévu chaque quinzaine ou ce sera toujours le même?
Suggestion: pourquoi pas un indice visuel pour bien différencier les sujets d'Eugène de autres?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Le droit d'aller participer au débat ^^

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2010-12-07 08:53, Sebinjapan a écrit :
Vu la façon dont c'est présenté, "Grospixels vous attend", je mise sur un débat participatif autour d'un sujet donné,

J'ai gagné quoi ? []

MTF
Modérateur groovy
La surprise, la surprise, la surprise o/

Amindada
Pixel monstrueux
c'est long c'est long, on dirait l'eurovision... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)