Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Citation :
Le 2010-10-09 12:55, FF_Clad a écrit :

Ah non je maintiens !

J'ai The need for speed sur 3DO et Saturn, et c'est franchement kif kif.

Pourtant, The need for speed ne detonne pas avec le reste de la ludotheque sur Saturn.

Vraiment, le hardware etait bon. C'est le modele commercial qui etait foireux, mais si la 3DO avait ete construite de maniere un peu plus traditionelle avec un marketing qui suit, elle aurait pu etre la Playstation avant l'heure (le challenger qui sort de nul part et qui tabasse Sega). Et peut etre qu'aujourd'hui Panasonic serait un grand du jeu video a la place de Sony.

(Quitte a rever : dans un monde ideal, la 3DO marche un peu mieux mais pas top non plus, Panassonic reste un constructeur secondaire avec plusieurs generations de consoles qui marchottent sans jamais dominer le marche, Sony et Microsoft trouvent le marche trop encombre et n'entrent pas, et Sega domine la next gen avec la Dreamcast 2)

[ Ce Message a été édité par: ff_clad le 2010-10-09 13:05 ]


La fiche technique était tout de même beaucoup plus faiblarde que la ps1 (plus faiblarde que la jaguar aussi en fait).

Leaf
Pixel microscopique
Un jeu comme Quake Live, qui se joue via ton navigateur.


Amindada
Pixel monstrueux
c'est quoi le browser game []

Leaf
Pixel microscopique
Arf, je voulais dire le Cloud Gaming. Le Computing a ses avantages, qu'il ne faut pas rejeter, même s'il est préférable je pense, de ne pas entièrement y basculer.

Sopalin
Pixel digne de ce nom
Non le cloud computing c'est une tendance lourde, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui utilisent aujourd'hui ne serait-ce que Gmail et la suite Google Docs au lieu d'Office sur des netbooks pour gagner en efficacité. Le cloud computing, on y est déjà.

Par contre le cloud gaming est déjà plus périlleux, parce qu'il faut une bande passante de mutant pour avoir une bonne fluidité, et sur des connexions mobiles type 3G et Wi-fi, par définition plus lentes et instables, ça devient carrément casse-gueule, oui.

Ceci dit, petite précision : la Jungle n'est pas dédiée aux jeux en ligne de type MMO, mais à tous les browser games, or il se trouve que le premier sera un MMO.

Leaf
Pixel microscopique
J'avoue que j'ai du mal à imaginer le succès pour une machine entièrement dédié au jeu en ligne. Encore un concept bien casse gueule comme le Cloud Computing.

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-10-09 12:55, FF_Clad a écrit :

Ah non je maintiens !

J'ai The need for speed sur 3DO et Saturn, et c'est franchement kif kif.

Pourtant, The need for speed ne detonne pas avec le reste de la ludotheque sur Saturn.

Vraiment, le hardware etait bon. C'est le modele commercial qui etait foireux, mais si la 3DO avait ete construite de maniere un peu plus traditionelle avec un marketing qui suit, elle aurait pu etre la Playstation avant l'heure (le challenger qui sort de nul part et qui tabasse Sega). Et peut etre qu'aujourd'hui Panasonic serait un grand du jeu video a la place de Sony.

(Quitte a rever : dans un monde ideal, la 3DO marche un peu mieux mais pas top non plus, Panassonic reste un constructeur secondaire avec plusieurs generations de consoles qui marchottent sans jamais dominer le marche, Sony et Microsoft trouvent le marche trop encombre et n'entrent pas, et Sega domine la next gen avec la Dreamcast 2)

[ Ce Message a été édité par: ff_clad le 2010-10-09 13:05 ]



Tu regardais trop "sliders" []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Il ne faut pas oublier que la PlayStation et la Saturn sont sorties à des tarifs, euh comment dire... légèrement plus raisonnables.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Ah non je maintiens !

J'ai The need for speed sur 3DO et Saturn, et c'est franchement kif kif.

Pourtant, The need for speed ne detonne pas avec le reste de la ludotheque sur Saturn.

Vraiment, le hardware etait bon. C'est le modele commercial qui etait foireux, mais si la 3DO avait ete construite de maniere un peu plus traditionelle avec un marketing qui suit, elle aurait pu etre la Playstation avant l'heure (le challenger qui sort de nul part et qui tabasse Sega). Et peut etre qu'aujourd'hui Panasonic serait un grand du jeu video a la place de Sony.

(Quitte a rever : dans un monde ideal, la 3DO marche un peu mieux mais pas top non plus, Panassonic reste un constructeur secondaire avec plusieurs generations de consoles qui marchottent sans jamais dominer le marche, Sony et Microsoft trouvent le marche trop encombre et n'entrent pas, et Sega domine la next gen avec la Dreamcast 2)

dante2002
Déterreur de topics
Citation :
Le 2010-10-07 11:19, FF_Clad a écrit :

Oh non, sur 3DO il y a des bons jeux, et même une quantité honorable vu sa faible durée de vie commerciale, c´est pas le soucis. La 3DO c´est quand même autre chose que la CDi. (la 3DO est quand meme quasiment aussi performante que les Saturn ou PS1, on est très très loin de la CDi)

Le problème c´est que tous les jeux soient étaient déjà de gros succès, soit le sont devenu après être porté ailleurs. Gex, Need for speed, Wing Commander, Star Raider... on les connait déjà par coeur !

Et en dehors de ces 5% de gemmes, il y a 95% de saloperies ´à la CDi´.

Vous connaissez par exemple ´ṕlumbers don´t wear tie´ ? http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/52921

(plus de la moitié des jeux 3DO fonctionnent sur ce principe)

[ Ce Message a été édité par: FF_Clad le 2010-10-07 11:21 ]


Ce qui est en gras est un peu exagéré

Par contre j'avais sur ps1 à l'époque un des rares bon jeux de la 3do, Total Eclipse


[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)