Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Dzeuss Pixel imposant
 |
Citation : Le 2018-03-03 19:13, Dzeuss a écrit :
C'est bien beau une borne à la maison mais bonjour le SAV !
Il y a quelques années j'aurais pu craquer mais à lire tes déboires successifs je vais m'en tenir à ma config' console basique ... quoique ... (la suite dans un autre topic d'ici quelques jour si tout va bien  )
La suite ici :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13694&forum=7&start=40
|
JiPé Pixel monstrueux
 |
Tiens, samedi dernier j'ai branché ma GC sur une grande dalle HD qui avait une prise péritel... dieu que ce fut moche
J'ai dû me contenter d'un pauvre 37 000 $
J'avais oublié que ce foutu virage aveugle devant le KFC (:smileyquivomit:) offre toujours son bus et/ou sa camionnette
En plus y a parfois l'étiquette du baseball stadium qui se place pile pour boucher la vue 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bah ecoute je l'ai lancé, j'ai rien compris avec cette histoire de vitesse L et R du coup j'ai viré le jeu
Edit: wai c'etait sur la one
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Pluie, il n'y a pas de jeux gratuits sur Xbox. Et le seul sorti sur Xbox c'est Crazy Taxi 3.
Tu joues sur leur dernier machin, la Xboxouane ?
|
J Pixel monstrueux
 |
Ce sont théoriquement les réglages par défaut mais d'une version à l'autre, il vaut mieux vérifier.
|
4 ??? j'espere que c'est pas la difficulté max 
|
J Pixel monstrueux
 |
Ok !
A toutes fins utiles, je te rappelle les règles du HIGH SCORE : mode Arcade, Play by arcade rules, Time setting 50, Time difficulty 4, Traffic difficulty 4.
Bon jeu, Rain !
|
Yep c'est celle là. Ils l'ont filé en demat, je sais pas si y'a eu une version disque différente. Mais promis dès que je le lance je posterai mon score 
|
J Pixel monstrueux
 |
Lofipop a indiqué en commentaire de son 65 123,04 $ qu'il l'avait réalisé sur 360 (voir classement).
Est-ce la version dont tu parles ? Si oui, je pense qu'on peut la considérer comme autorisée.
|
Mince j'ai zappé mon intro effectivement ^^
Sur xbox il est gratuit pour les gold
|