Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

[play by arcade rules] - Score : $, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lofipop
Pixel digne de ce nom
Merci pour tes encouragements ! La première marche, nous n'y sommes pas encore, cependant après quelques parties à $50,000 un nouveau palier a été franchi.

Nouveau score à $70,148.88 avec Gus

Tableau mis à jour

Ravi de continuer à progresser après tout ce temps et une reprise un peu au hasard. Pour réitérer un tel score, outre la difficulté de maintenir une conduite sans trop d'erreur sur des runs si longues, le facteur limitant va être la poursuite de l'apprentissage des patterns des clients pour retarder l'inévitable pénurie de fin de partie.

Notez une run étonnante avec BD Joe qui s'est terminé à $58,000, ça vaudra certainement le coup de retenter avec les autres personnages.

Dzeuss
Pixel imposant
A la base je viendais juste jeter un oeil dans la section "competition" pour le topic SoR 4 et voilà que l'on me met du Crazy Taxi sous le nez

... je crois que je vais passer mon tour ceci dit, bonne chance à toi, la première marche est à portée de main et je te la cède volontier.


Lofipop
Pixel digne de ce nom
Hey hey hey, après plusieurs années d'abstinence, je pense pouvoir dire que j'ai replongé dans les travers du capitalisme sauvage sur 4 roues. Le piège s'est refermé progressivement: installation d'un coin rétro avec CRT, rachat de GameCube pour remplacer un modèle historique à la lentille défaillante, puis bien sûr test de la nouvelle arrivante avec quelques jeux d'intérêt..

Quelques jours plus tard, certes je suis en passe de finir Metroid Prime pour la première fois depuis son acquisition il y a plus de 15 ans, mais surtout, la course aux thunes et au high-score au soleil est repartie de plus belle.

Mieux, le skill est revenu étonnamment vite : Après trois ou quatre parties sur une semaine j'en suis déjà à $67,939.63, soit davantage que mon record personnel sur la sympathique mais vaguement honteuse version HD. J'en suis moi-même surpris mais bien aise, d'autant plus si cela peut relancer la compét' grospixellienne (Score donc fait sur GC 60Hz avec Gus)

Prochaine étape, continuer un peu voir si la performance est durable, optimiser tout ça.. Je n'exclus pas non plus de me mettre à la course Original, que je connais toujours aussi mal après toutes ces années.. Et puis, pourquoi pas un jour se trouver une vraie borne, N'excluons aucune possibilité

Dzeuss
Pixel imposant
Citation :
Le 2018-03-03 19:13, Dzeuss a écrit :

C'est bien beau une borne à la maison mais bonjour le SAV !

Il y a quelques années j'aurais pu craquer mais à lire tes déboires successifs je vais m'en tenir à ma config' console basique ... quoique ... (la suite dans un autre topic d'ici quelques jour si tout va bien )




La suite ici :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13694&forum=7&start=40

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Tiens, samedi dernier j'ai branché ma GC sur une grande dalle HD qui avait une prise péritel... dieu que ce fut moche
J'ai dû me contenter d'un pauvre 37 000 $

J'avais oublié que ce foutu virage aveugle devant le KFC (:smileyquivomit:) offre toujours son bus et/ou sa camionnette
En plus y a parfois l'étiquette du baseball stadium qui se place pile pour boucher la vue

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah ecoute je l'ai lancé, j'ai rien compris avec cette histoire de vitesse L et R du coup j'ai viré le jeu

Edit: wai c'etait sur la one

petitevieille
Grossier personnage
Pluie, il n'y a pas de jeux gratuits sur Xbox. Et le seul sorti sur Xbox c'est Crazy Taxi 3.
Tu joues sur leur dernier machin, la Xboxouane ?

J
Pixel monstrueux
Ce sont théoriquement les réglages par défaut mais d'une version à l'autre, il vaut mieux vérifier.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
4 ??? j'espere que c'est pas la difficulté max

J
Pixel monstrueux
Ok !
A toutes fins utiles, je te rappelle les règles du HIGH SCORE : mode Arcade, Play by arcade rules, Time setting 50, Time difficulty 4, Traffic difficulty 4.
Bon jeu, Rain !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)