les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

[play by arcade rules] - Score : $, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dzeuss
Pixel imposant
Citation :
Le 2018-03-03 19:13, Dzeuss a écrit :

C'est bien beau une borne à la maison mais bonjour le SAV !

Il y a quelques années j'aurais pu craquer mais à lire tes déboires successifs je vais m'en tenir à ma config' console basique ... quoique ... (la suite dans un autre topic d'ici quelques jour si tout va bien )

La suite ici :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13694&forum=7&start=40

JiPé
Pixel monstrueux
Tiens, samedi dernier j'ai branché ma GC sur une grande dalle HD qui avait une prise péritel... dieu que ce fut moche
J'ai dû me contenter d'un pauvre 37 000 $

J'avais oublié que ce foutu virage aveugle devant le KFC (:smileyquivomit:) offre toujours son bus et/ou sa camionnette
En plus y a parfois l'étiquette du baseball stadium qui se place pile pour boucher la vue

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah ecoute je l'ai lancé, j'ai rien compris avec cette histoire de vitesse L et R du coup j'ai viré le jeu

Edit: wai c'etait sur la one

petitevieille
Grossier personnage
Pluie, il n'y a pas de jeux gratuits sur Xbox. Et le seul sorti sur Xbox c'est Crazy Taxi 3.
Tu joues sur leur dernier machin, la Xboxouane ?

J
Pixel monstrueux
Ce sont théoriquement les réglages par défaut mais d'une version à l'autre, il vaut mieux vérifier.

RainMakeR
4 ??? j'espere que c'est pas la difficulté max

J
Pixel monstrueux
Ok !
A toutes fins utiles, je te rappelle les règles du HIGH SCORE : mode Arcade, Play by arcade rules, Time setting 50, Time difficulty 4, Traffic difficulty 4.
Bon jeu, Rain !

RainMakeR
Yep c'est celle là. Ils l'ont filé en demat, je sais pas si y'a eu une version disque différente. Mais promis dès que je le lance je posterai mon score

J
Pixel monstrueux
Lofipop a indiqué en commentaire de son 65 123,04 $ qu'il l'avait réalisé sur 360 (voir classement).
Est-ce la version dont tu parles ? Si oui, je pense qu'on peut la considérer comme autorisée.

RainMakeR
Mince j'ai zappé mon intro effectivement ^^

Sur xbox il est gratuit pour les gold

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)