les forums de Grospixels
 
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
A mon avis avec natal, gem et la wiimote, je pense qu'on y coupera plus maintenant. Donc je vote wii2. Le truc c'est qu'ils pourraient mettre de la puissance dans leur console. Ca serait cool. Parce que si eux veulent pas faire de HD ok, mais si les tiers le veulent.

Après j'imagine qu'ils vont prendre le train à la bourre et intégrer de la video et le genre de trucs qui se fait ailleurs. []

Dep
Pixel digne de ce nom
Oui, peut-être une Wiimote plus poussée que l’actuel Wiimotion Plus, qui d’ailleurs est largement perfectible, et une puissance très légèrement accrue.
La principale nouveauté sera peut-être que la console sera équipée d’un appareil photo comme la DSi pour nous scanner, nous « celshader », et nous inclure directement dans le jeu pour remplacer les miis, ça devrait plaire à leur nouveau public.

Mike the freeman
Pixel monstrueux
J'espère avoir une technologie de motion plus aboutie qu'elle ne l'est maintenant.
Même avec le wii motion plus, ce n'est pas toujours parfait.
Tout d'abord le bidule doit être calibré à intervalle régulier ce qui casse un peu le trip, et il faudrait ajouter une reconnaissance spatiale par rapport à l'écran de tv.
Personnellement je ne crois pas à 100% à natal, je doute que sans un périphérique, on ne puisse pas jouer de façon très précise comme avec la wiimote.
Il faudrait donc un mix entre natal et wiimote, une sorte de ps3mote mais en plus perfectionné et avec le pointeur ( le pointeur est INDISPENSABLE ).

Pour la puissance, il est clair qu'il faut passer à la hd, minimum. []

MTF
Modérateur groovy
Je pense sincèrement que Nintendo continuera sur sa lancée en ne proposant qu'une WII2 avec des capacités graphiques supérieures (je propose comme nom : Youyou, en appuyant sur le deuxième "ou"). Cela serait un sérieux retournement de veste de revenir à la course aux graphismes, surtout que cela leur avait porté préjudice à l'époque de la 64. Juste, le principe de la wiimote sera amélioré (wii motion plus ? pourquoi devrais-je investir là-dedans ? Ah, oui, Zelda... grmbl... intérêt à ce qu'il y ait un pack comme au temps de DK64 pour le ram pack...), la HD sera là, etc. Et peut-être même une compatibilité avec les DVDs Je rêve, mais bon...

Sinon, on pourrait toujours considérer le retour du Power Glove ("It's so bad"), l'add-on moustache pour contrôler Mario avec son nez ou le frigo pour geler les Metroids.

It will be playing with Youyou powa !

Amindada
Pixel monstrueux
J'ai oublié la console organique comme dans "existenz"



Avec lubrifiant inclus! []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Après lecture des entrailles du poulet de ce midi,je peux affirmer que la deuxième hypothèse est la plus vraisemblable. Une Wii un peu plus puissante ne fera pas fuir les casual qui de toutes façons l'achèteront si on leur fournit un Wii Fit plus élaboré. De la même manière que la PS2 a cartonné entre autres parce qu'il y avait l'aura de la PS1, Nintendo devrait pouvoir surfer sur le succès de la Wii pour vendre la suivante.

Les casques virtuels et autres accessoires de ouf, je n'y crois pas surtout parce que cela nécessite un accessoire supplémentaire, sans doute plus encombrant qu'une Wiimote, qu'il faudrait paramétrer et tout ça...et le salon familial de beaucoup de gens ne s'y prêterait pas. L'avantage de la Wii, c'est que l'on place la barre une bonne fois pour toute sur ou sous sa télé, et terminé, c'est discret, c'est vite fait. Et puis la convivialité et les parties multi où chacun porte un casque sur la tête, je n'y crois pas trop.

Maintenant, si je me suis bien planté (enfin plutôt le poulet), vous pourrez tous me chambrer, mais chacun à son tour s'il vous plaît.

Erhynn Megid
Pixel intergalactique
A mon sens, Nintendo va revenir à la puissance graphique mais pas trop. Il faut lire l'ami Miyamoto quand il parle de la "HD", visiblement la prochaine console aura au moins ça.

Après coté contrôles, je pense qu'on peut leur faire confiance, j'espère juste qu'il ne faudra pas acheter un accessoire deux ans après pour améliorer le bousin.

Pour ce qui est de la rétro comp, j'imagine que les jeux GameCube seront zappés (nouveau hardware donc émulation difficile ?) mais pas les jeux Wii. Nintendo a toujours tenu à faire de la rétro comp avec leurs consoles (Console Virtuelle, la GBA avec les jeux GBC et GB, la DS & Lite avec les jeux GBA).

J'espère sincèrement que leur prochaine bécane nous fera oublier le 480p avec de l'aliasing partout, les textures baveuses et vides, les modèles 3D hideux à peine dignes d'une Ps2... stop, on sera en 2011/2012 d'ici là, donc stop Nintendo, merci de franchir le cap comme vous avez abandonné le support cartouche pour les consoles de salon...

Quoique non, ce n'est pas un bon exemple : la GameCube avait des miniDVD limités à 1.5 Go de stockage... []

Amindada
Pixel monstrueux
Salut

Je lance ce topic car je suis vraiment circonspect sur cette question ,voyons les différentes possibilités:

1 - Revenir au classique

Nintendo refait une machine de jeux "classique" et revient à la guerre de la puissance. Franchement vous y croyez? Surtout que leur chance de réussite semble mince.

2 - Pareil au même

La Wii 2 sera une une wii juste plus puissante...
Plus probable mais le public casual ne suivra pas,ils s'en foutent eux d'un "wii sport" photo réaliste. (moi aussi d'ailleurs)


3 - Surprise,surprise


Nintendo innove à nouveau.Un projet natal-like? Le retour des casques virtuelles (pour un jeu comme Punch out par exemple je pense que ça s'y prête)?
A la limite une version plus aboutie de ces technologies pourraient ramener au bercail les vrai joueurs mais le grand public ne prendrait pas peur devant tout ça?


Pour moi ces les trois théories possibles mais vous avez peut être d'autres idées. []




Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)