Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
Rien à faire. Comme le recommandait J, j'ai mis le dial sensitivity à 2%, ce qui donne effectivement une voiture plus maniable. et j'ai essayé d'aller le plus vite possible au moins dans le premier round, mais ça ne change pas grand chose à mes perfs.

Je ... HAIS ce jeu.

Lyle
Camarade grospixelien
OK, j'avais pas encore lu le début du thread. Je sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai battu mon record d'il y a plusieurs mois. La destruction de la voiture au lieu du tête-à-queue dès le round 2, c'est quand même très sévère vu la difficulté du jeu.



1) J : 32 410 (round 4)
2) goycoechea : 24 646 (round 4)
3) Sebinjapan : 20 981 (round 3)
4) Jipé : 20 337 (round 2)
5) spacecowboy : 17 900 (round 2)
6) JPB : 17 652 (round 3)
7) François : 13 331 (round 2)
8 ) Lyle : 12 162 (round 2)

J
Pixel monstrueux
Ton score est intimement lié à ta vitesse, ce qui peut expliquer que deux parties achevées au même endroit aboutissent à deux scores très différents.
Je te renvoie aux premiers posts du topic, j'y avais abordé la question.

Lyle
Camarade grospixelien
30 minutes passées sur ce jeu et si je contrôle un peu mieux la voiture (ça va mieux au clavier), je me demande toujours s'il y a des techniques particulières pour persévérer. Il m'a fallu bien 20 parties pour atteindre le round 2 et faire seulement 8 570, soit toujours moins que mon meilleur score. Score que je vais invalider parce qu'il était impossible que j'aie réussi ça sur ma première partie. Les dip switch étaient forcément différents.

1) J : 32 410 (round 4)
2) goycoechea : 24 646 (round 4)
3) Sebinjapan : 20 981 (round 3)
4) Jipé : 20 337 (round 2)
5) spacecowboy : 17 900 (round 2)
6) JPB : 17 652 (round 3)
7) François : 13 331 (round 2)
8 ) Lyle : 8 570 (round 2)

Lyle
Camarade grospixelien
Ou bien les commandes sont configurées n'importe comme chez moi, ou bien les participants de ce thread sont tous des masochistes cliniques.

Pour l'instant je me demande vraiment comment ce HS a pu avoir ce (relatif) succès tant le jeu me paraît à peu près injouable. Vous arrivez vraiment à jouer sans vous prendre une voiture toutes les 5 secondes ? D'autre part, d'habitude, quand le jeu utilise un levier de vitesse, MAME le reproduit en surimpression, de sorte que l'on sait quelle vitesse est enclenchée. Là rien (peut-être que le jeu est trop ancien aussi). Je parle même pas du moment où l'on arrive sur la neige. Là ça devient n'importe quoi. Un mystère ce HIGH SCORE, vraiment.

Lyle
Camarade grospixelien
spacecowboy ayant tenu à jour le classement en intro, je ne fais que reporter celui-ci à la fin du thread

1) J : 32 410 (round 4)
2) goycoechea : 24 646 (round 4)
3) Sebinjapan : 20 981 (round 3)
4) Jipé : 20 337 (round 2)
5) spacecowboy : 17 900 (round 2)
6) JPB : 17 652 (round 3)
7) François : 13 331 (round 2)
8 ) Lyle : 11 346 (round 1)

Mettre le classement également en intro est d'ailleurs une bonne idée.

spacecowboy
Gros pixel
Je suis confus... En faisant une recherche sur le forum, je suis retombé sur ce topic et j'ai remarqué que je ne l'avais plus mis à jour. Honte à moi puisque j'étais l'auteur du topic en question. Vous avez dû faire tous ces beaux scores pendant mes vacances...

La prochaine fois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me réveiller. Encore mille excuses et bravo pour vos scores qui me font retomber à la cinquième place.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Bon allez, zou, je m'y mets ...

Les débuts :

J'ai découvert ce que beaucoup ont décrit, comme les déboitages sous le pif à chaque changement de tracé.
Ma méthode c'est turbo only au premier level (exception aux virages de bord de mer et tunnel) et turbo au level sup pendant les grandes droites (sauf le pont suspendu bien trop étroit)
J'ai atteint une fois le level 3 ... c'est tout ^^;

Le dernier score en date :

Level 2 atteint.

J'espère passer (un jour ?) la barre des 22000 ... puis des 25000, puis des ...


François
Pixel monstrueux
Deuxième et derniere fournée de scores de mon côté. J'avoue avoir trouvé ce Turbo particulièrement difficile, une fois parvenu au Round 2.

Round 2 - 13 331 pts


Bonaf
Gros pixel
Si si c'est clair.
Bon j'ai insisté un petit peu, j'ai du faire 16000 points. Je poste pas de screen parce que sinon je me sentirai obligé d'insister encore un peu
Or j'en ai pas vraiment envie, y a trop d'éléments "aléatoires" à mon goût. Le pire étant les changements de décor qui me font une fois sur deux prendre une touche ...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)