Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Hop !
Normalement je devrais poster ça sur les "petits jeux pour perdre son temps" mais si ça peut me faire quelques vues en fourbes

Allez sur Youtube. Au hasard sur n'importe quelles vidéos de cette chaîne :
http://www.youtube.com/paphuvsidols
(mais vraiment au hasard, hein)

Tapez donc "1980" et... tachez de résister ^^

(ça marche sur n'importe quelle vidéo, même chez Justin Bieber)

chatpopeye
Camarade grospixelien
A voté, et de bon coeur, car c'est vraiment bon !
je fais aussi tourner sur Facebook, ça ne peut pas faire de mal.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
J'ai édité le lien, ça marche ^^

Citation :
Bravo, vraiment !

(il manque un smiley qui rougit sur ce forum)

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2012-11-09 15:09, JiPé a écrit :

Sinon, la série a la chance de participer au concours de la meilleure web série animée organisé par le "Montreux Comedy Festival".
Alors si vous pensez que ce petit bonhomme a une chance de briller, il suffit d'aller voter ici : http://www.dailymotion.com/contest/m...s#video=xtlv5d



Moi, je veux bien voter, mais le lien ne marche pas...

David
Glaçon du sentiment
Ca faisait un moment que je voulais t'en toucher un mot, JiPé. Bah oui : j'ai pu voir quelques épisodes de Paphù sur nolife online, et que dire sinon chapeau bas ! Le premier épisode m'a fait grosse impression. Je compte regarder le reste d'ici peu.

Bravo, vraiment !

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
C'est l'avant dernier épisode ce soir, bientôt la fin
En attendant, deux grospixelliens ont droit à des contreparties mais n'ont pas fourni d'adresses
Merci de les passer en mp histoire que vous receviez vos zolis stickers et poster.
(@Flightoff : ton dvd est prêt, il part ce soir ^^)

Sinon, la série a la chance de participer au concours de la meilleure web série animée organisé par le "Montreux Comedy Festival".
Alors si vous pensez que ce petit bonhomme a une chance de briller, il suffit d'aller voter ici : http://www.dailymotion.com/contest/mcfawards2012/videos#video=xtlv5d

De notre côté, on va continuer à sacrifier des idoles pour que ça marche ^^

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Paphù contre les Idoles - "Paphù vs la Bande... par paphu

Ben voilà, ça commence...
On a mis en ligne le site dans la nuit du coup ça sent encore un peu la peinture ^^

Il y a eu quelques changements dans le planning de diffusion et les contreparties.
Au départ il était prévu que l'accès serait payant pour une navigation dans tout le site... on a jugé ça trop restrictif, du coup celles et ceux qui ont avancé 5€ sur Ulule auront des contreparties matérielles.
Il était aussi annoncé qu'on diffuserait le premier épisode aujourd'hui mais entre-temps Nolife est tombé d'accord pour diffuser les épisodes en parallèle au site... du coup ça reporte la première diffusion à vendredi prochain (et les prochaines aux vendredi d'après).
En attendant, on met en ligne un petit jeu pour patienter ^^

Toutes les infos sont ici : www.paphu.com
Et tout les retours sur le site sont les bienvenus

Sinon, les musiques se mixent, les impressions sont faites, les épisodes sont prêts et on termine le DVD dans la semaine. Du coup les contreparties vont arriver bientôt.
C'est une grande première pour la petite équipe... on ne sait pas trop où ça nous mènera mais on espère que ça vous plaira ^^

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2012-07-18 17:43, keween a écrit :

(c'est pas français..).


Mais ça fait plaisir quand même ^^

Je suis en plein de listing et la réalisation de ce que je dois faire pour la rentrée (les contreparties surtout)... je vais pas avoir beaucoup de vacances

keween
Pixel de bonne taille
Hello.
Je viens de découvrir le projet. Félicitation pour le financement.
J'ai visité la page FB, c'est que c'est pas mal du tout. (c'est pas français..).

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2012-07-09 10:55, Al-Kashi a écrit :

Bravo JiPé ! http://fr.ulule.com/paphuvsidols/

C'est mon prod' qui a fait un remarquable boulot relationnel. C'est pratique parce que c'est loin d'être mon fort.

Bon ben maintenant va falloir préparer vos goodies
Que ces vacances vont être courtes
(je vais préparer dans le mois un petit truc pour que vous teniez le coup pendant le reste de l'été ^^)

En tout cas merci encore pour les soutiens.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)