Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tama
Pixel monstrueux
Citation :
Tama, tu est quelqu'un de bien. Aiemr Fmurr, c'est un gage de qualité. Le génie des alpages est une BD trop méconnue à mon goût.. J'adore me les feuilleter de temps en temps
Et moi aussi, j'ai tendance à dire "How are you yau de poele"


Depuis que j'ai piqué les deux premiers tomes dans la collection de mes parents, je suis devenu accro à cet humour totalement absurde, où on élit une élection, où les anges se posent sur les pâturages pour regonfler leurs ailes et où partir à l'aventure consiste à avoir une balle et un chapeau de capitaine.
Outre le Génie des Alpages, F'murrr a fait d'autres BD, comme Le char de l'Etat dérape sur le sentier de la guerre, qui montre l'occupation soviétique en Afghanistan...mais à la F'murrr !

Sinon je viens de lire la deuxième fournée, et j'ai beaucoup plus accroché. Certaines répliques sont cultes, et j'adore la manière que tu as de finir les planches par une petite réplique qui tue. J'espère que tu auras la motivation de faire d'autres épisodes ! []

MTF
Modérateur groovy
Ne t'en fais pas Iskor, comme disait l'autre, "on ne peut pas plaire à tout le monde"

Quant à savoir s'il y aurait d'autres épisodes, ma foi, je l'ignore. J'ai des projets de bandes dessinées en cours, mais qui ne concernent pas directement les jeux vidéos et donc qui n'auraient pas leur place sur Grospix. Il n'est pas impossible non plus que je me relance dans l'aventure, je ne sais pas.

Dans tous les cas, je vous remercie encore de tous vos retours Laissez-moi juste faire mon travail, et dès que j'aurai de plus amples informations, vous en serez les premiers informés u_u

IsKor
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2009-11-08 18:06, Tama a écrit :

Citation :
bon... quand je sors "comment allez-vous yau de poële", personne ne rigole jamais


Il y a aussi la variante anglaise "How are you yau de poêle ?"
Ca aussi c'est le grand classique de l'humour glacé et sophistiqué, avec ses multiples variantes dont F'murrr, avec le Génie des Alpages, a fait une véritable religion.

"Comment vas-tu yau de flûte ?"
"Bien, et toi-ture ?"
"En do."

Et tout comme toi, quand je les raconte, personne ou presque ne rit jamais...

En tous cas j'ai bien rigolé avec tes BD !




Tama, tu est quelqu'un de bien. Aiemr Fmurr, c'est un gage de qualité. Le génie des alpages est une BD trop méconnue à mon goût.. J'adore me les feuilleter de temps en temps
Et moi aussi, j'ai tendance à dire "How are you yau de poele"

Sinon MTF, pour prendre un peu le contrepied de tout le monde ici, j'ai lu tes BD, mais je n'ai pas accroché. Il y a bien quelques gags qui m'ont fait marrer (vraiment), mais sur la grand majorité, je suis resté de marbre... Mais je continuerai de lire ta BD tout de même []

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je viens juste de finir de lire les deux parties postées sur le site ...Bravo !! J'adore ce genre d'humour. je ne m'attendait vraiment pas à ça !

Il y a d'autre épisodes de prévu ??

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Vraiment excellent! Malgré le cadre fixe, figé, il y a beaucoup d'idées et un humour qui me parle beaucoup à moi aussi. Félicitations à MTF pour ses BDs mais aussi, et je rejoins Sebinjapan, pour celles de capitaineblood, différentes mais tout autant amusantes. []

Flo
Pixel de bonne taille
Très cool!
Bravo! []

capitaineblood
Gros pixel
Ah mais Sebinjapan, je vais te dire un truc, même de poster juste "c'est génial" c'est pas inutile du tout.
Parce que ça fait toujours plaisir un retour (positif ou non) quand tu t'es investi sur quelque chose.

Du coup je te remercie. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je profite du passage de Captain Blood dans le topic pour féliciter MTF et lui-même en même temps pour toutes ces excellentes BDs. Je ne voulais pas poster inutilement juste pour dire "c'est génial" et rien de plus constructif, mais vu que je félicite 2 auteurs dans un seul post, mon commentaire est moitié moins inutile, non ? []

capitaineblood
Gros pixel
Bravo MTF, c'est excellent !
J'adore cet humour vivement la suite.

Moi même quand je dis "Comment vas-tu yau de poële ?" les gens ne rient pas.
Ca doit venir de moi ...


Edit :

Citation :
Le 2009-11-06 19:00, Mike the freeman a écrit :

Celles de capitaine apparaissent dans une pop-up en tout petit et celle MTF faut les télécharger et les visionner ( oui je sais paresse quand tu nous tiens... ).



J'en profite pour raler au sujet de mes strips qui justement ne s'affichent pas bien chez moi en tout cas (IE 7 au boulot) en étant tronqués en bas alors que la fenetre est trop large par rapport à la bande.
Non mais ... []

Vakoran
Pixel imposant
J'ai un peu raté cet esprit BD, j'avoue que ça manque et qu'il faudrait que je me mette à découvrir cette culture, surtout la période dont vous parlez qui est très alléchante.

En tout cas merci pour l'explication !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)