Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Sodom Gros pixel
|
Toutes mes félicitations, Thezis
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
|
Iris, il va falloir la garder a l'oeil (pardon c'est nul...). Felicitations
Les besoins en sommeil varient enormement d'un individu a l'autre, y compris pour les bebes. Dur donc d'emettre une regle generale. Les miens ca s'est fait vers 4-5 mois; depuis ils dorment de 21 a 6:30 en gros. Mais je me rappelle que ma petite soeur, c'etait infernal...
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
C'est ptet Thezis qui est petit en fait
[]
|
Vakoran Pixel imposant
|
Au fait, c'est moi ou elle est vachement grande ?
Il me semble pas que les miennes dépassaient la longueur de mon avant-bras à la naissance.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
|
Félicitations ! (Avec un titre de topic pareil, il ne manque plus qu'un "BABALITY").
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bah pendant les vacances ou le week end non plus elle faisait pas ses nuits. Mais bon après j'ai pas la formule magique malheureusement
[]
|
Vakoran Pixel imposant
|
Toutes mes félicitations, excellents moments en perspective pour les semaines, mois et années à venir !
Pour les nuits, j'ai la nette impression que ça dépend aussi des parents : c'est fou le nombre de copains que je connais dont les petits n'ont fait leurs nuits que lorsque la maman reprenait le boulot... et ne pouvait donc plus trop tenir le rythme des nuits hachées. Les petits sentent quand ça commence à devenir dur pour leurs géniteurs de se lever.
+1 sur le fait que ça passe super vite : je m'étonne encore parfois d'avoir deux filles, une de 2 ans et demie et une de 6 mois !
|
Vovo Pixel monstrueux
|
Félicitations Thezis, et tout autant à la maman
Longue et heureuse vie à ce petit bout de choux
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
|
Joli
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
|
Citation : Le 2009-09-19 12:30, Xavier a écrit :
Félicitations ! Elle est choupinette ^^
Attention, chez moi choupinette désigne l'organe féminin
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)