Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
fred-68
Pixel microscopique
Burger Time Deluxe sur PC SCORE 450 576 après 10 jours d'utilisation ;manette Logitech PUIS Microsoft X360 au 8 AOUT 2015 (logiciel xppader).
A vous de voir!!!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
oki, merci monsieur. []

JPB
Camarade grospixelien
Quand un ingrédient descend sur une tranche, il est momentanément étourdi, au bout d'un moment il repart à l'attaque et remonte sur les plates-formes. Pour ce qui est des hamburgers à droite, c'est le compte des tableaux (ça se voit bien en regardant les captures dans l'ordre), et à gauche c'est le nombre de vies restantes. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2009-08-19 22:37, JPB a écrit :
@ Rainmaker : maintenant que la confusion n'est plus de mise, tu l'as lu l'article, Rain ?


Je l'ai lu aujourd'hui, avec les vacances j'ai un peu decroché ^^

Bon comme d'hab, rien à signaler, article plaisant qui plantent bien le décor. J'ai du jouer à se jeu y'a hyper longtemps mais je me rappelle plus trop. Quand tu descends un ingrédient avec une ennemi dessus il meurt ou pas ? quand il est écrasé oui, mais quand il est dessus, je me rappelle plus
D'ailleurs je me demande si j'y ai pas joué sur CPC, il est pas dans ta liste de machine du coup j'ai un doute.

Un truc qui me fascine, je sais si pas si vous l'avez remarqué mais tous les jeux des années 80, on exactement le même agencement, police etc… en ce qui concerne le score. Je sais pas si c'est voulu ou s'il y avait qu'une seule police dispo, mais ça m'a toujours fait bloquer.

Sinon pour les icones en bas de l'écran de jeux, ça représente/sert à quoi ? Y'a des espèce d'hamburger mini (à droite) et des paquets de frites macdo à gauche.
[]

chatpopeye
Camarade grospixelien
Bravo et merci pour ton article JPB. Comme beaucoup, je croyais qu'il existait un article sur ce jeu. Va falloir que j'aille vérifier qu'il y en a un sur Pac-Man...J'apprécie beaucoup le ton de l'article, le flyer que tu nous présentes, les images des différentes versions, les conseils pour gagner...bref, tout

Je n'avais fait que quelques parties de Burger Time jusqu'ici, mais je vais sans doute m'y remettre, dès que j'aurais réinstallé Mame. J'aime beaucoup les couleurs bien vives des jeux de cette période, tels Amidar ou bien encore le jeu avec le kangourou boxeur...
Allez JPB, un autre!



Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ah non, je croyais vraiment qu'un article Burger Time existait. Je n'ai pas confondu. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je suis effectivement tombé dans le panneau et ait confondu aussi l'article de Cookie et celui de Burger Time Deluxe (au moins j'ai retenu celui de Cookie !).

Chouette article, je pense avoir joué au jeu sur CPC (mais pas sur), et sur GameBoy. C'était fun comme tout. []

Amindada
Pixel monstrueux
Toujours aussi clair et passionnant pour ceux qui comme moi ne connaisse pas trop cette periode des jeux videos.

J
Pixel monstrueux
Bien joué ! N'hésite pas à poster ton score dans le topic !

PS : ça ne change pas grand chose, mais pense à vérifier la ROM que tu utilises, je me souviens qu'il y avait eu un petit imbroglio à ce sujet à l'époque. La ROM à utiliser est btime.zip, c'est-à-dire Burger Time (Data East Set 1).

JPB
Camarade grospixelien
Ben, tu vois, je viens de refaire une petite partie (3 vies et extralife à 10000 pts) et j'ai fait 69150 pts... Il faudrait que je m'y remette sérieusement ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)