Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Amindada
Pixel monstrueux
Salut,je pense pas utile pour l'instant de faire un topic la dessus.

Mais à part monkey island,qu'est ce qui vous semble intéressant sur Ipod touch et Iphone? (comme jeu hein)

C'est toujours compatible pour les deux?

sinon moi le remake de citizen kane j'y crois pas trop (pas vraiment commerciale) []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2009-07-23 22:36, Nordine a écrit :


PS hors-sujet: je te paries 10 contre 1 qu'on va avoir droit à un remake de Citizen Kane d'ici moins de 5 ans...


Qu'est-ce qui te fait dire ça? []

camite
Pixel monstrueux
On peut aussi citer Velvet Goldmine qui reprend de façon assez voyante la structure narrative de Citizen Kane. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2009-07-23 22:36, Nordine a écrit :
PS hors-sujet: je te paries 10 contre 1 qu'on va avoir droit à un remake de Citizen Kane d'ici moins de 5 ans...


Il y en a déjà 2 : "Citizen Shane" et "Le Grand Détournement : La Classe Américaine" qui sont très très bien dans leurs genres respectifs []

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :
Le 2009-07-23 21:28, Niloc-Nomis a écrit :

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de la machine, même si je regrette un peu le remake et son allure flash. On n'a pas refait un Citizen Kane avec Xanadu en CGI!


Même si j'ai tendance à penser, comme Chatpopeye, que c'est une façon de faire découvrir des classiques aux plus jeunes joueurs, j'avoue également regretter cette tendance qui consiste à mettre systématiquement à jour le rendu de ces jeux.

A la façon des films en noir et blanc que l'on a colorisé jusqu'à parfois les dénaturer, je trouve dommage de constamment vouloir les faire coller à l'air du temps, à grands renfort de 3D et d'effets divers.
Bien sûr, on peut toujours activer l'option qui permet d'y jouer en version originale, mais je doute que ceux qui n'ont pas connus ces titres à l'époque soient réellement intéressés par cette possibilité. A mon sens, elle s'adresse avant tout aux joueurs qui ont simplement envie de retrouver le feeling de ces jeux au charme hélas désuet.

PS hors-sujet: je te paries 10 contre 1 qu'on va avoir droit à un remake de Citizen Kane d'ici moins de 5 ans...

bazino
Pixel imposant
351 Mo !!

Super jouable, on peut passer à tout moment à la version originale en balayant l'ecran à deux doigts. A noter la présence d'une fonction zoom.

Bizarrement la nouvelle version fait moins "fausse" sur le petit ecran de l'Iphone, elle en devient même agréable.


[]

chatpopeye
Camarade grospixelien
M'en fous, outre ma DS, j'y joue sur mon Nokia 5800...sauf que ce n'est pas la special edition, que je ne manquerai pas de prendre dès mon retour de vacances.
Bonne nouvelle en tous cas pour la pérennité du mythe Monkey Island.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
On arrive à choper les petits objets avec nos grosses mains pleines de doigts?

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de la machine, même si je regrette un peu le remake et son allure flash. On n'a pas refait un Citizen Kane avec Xanadu en CGI! []

bazino
Pixel imposant

5,99€ sur l'AppStore, apparement il s'agit de la "Special Edition". Je m'empresse de télécharger !

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)