Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Merci pour ta réponse, petitevieillle !

Je reste preneur de réponses à mes autres questions si une autre bonne âme passe par là

petitevieille
Grossier personnage
Version courte : la démo est une merde.
Mais vraiment. À croire qu'ils ont fait exprès de mettre les voitures les plus désagréables pour éviter de donner envie d'acheter le jeu.

J
Pixel monstrueux
Up.

Ce topic m'amène à m'intéresser à ce Sega Rally Revo/2007 et à me poser quelques questions, auxquelles j'ai en vain essayé de répondre en téléchargeant la démo... donc je viens les poser directement ici !

1. Je vois que les leaderboards du topic affichent des temps de plusieurs minutes. Je suppose que ce ne sont pas des temps au tour mais des temps par course (3 tours ?). Si c'est bien le cas, cela signifie-t-il que le mode "Free Run" (dédié au temps au tour dans le Sega Rally original) a disparu ? Si oui, existe-t-il néanmoins encore moyen de se tirer la bourre sur le temps au tour ? (des leaderboards dédiés à cette "épreuve" sont-ils encore présents dans le jeu ?)

2. Je vois qu'il est question de "Standards" / "Modified" / "Masters" dans les leaderboard en début de topic. Kézako ? Les deux premières catégories désigneraient-elles le fait que la voiture est ou non customisée (choix de pneus, de suspensions, etc.) ? Si oui, à quoi correspond "Masters" ?

3. Le topic est-il ouvert à toutes les versions du jeu (notamment la version PC) ?

EDIT :
4. Dans la démo, 2 voitures (une Subaru Impreza et une Mitsubishi Lancer) et 2 circuits (Canyon 2 et Tropical 2) sont disponibles. Et à chaque fois, j'ai l'impression d'avoir affaire à de vraies savonnettes ! Toutes les voitures du jeu complet se conduisent-elles de cette manière ou ces deux-ci sont-elles particulièrement connues pour ça, comme la Lancia Stratos du Sega Rally original ?
(L'autre possibilité étant que le jeu n'est pas prévu pour se jouer à la croix directionnelle mais avec un stick analogique, afin de jouer avec plus de "délicatesse". Mais comme ma manette n'est pas reconnue par la démo, je suis obligé de jouer "au clavier", en mappant les touches correspondantes sur ma manette via Joy2Key, ce qui ne permet évidemment pas de jouer en analogique.)

Warner
Gros pixel
Je proposerais bien un TIME ATTACK sur Touring Car Saturn (Jap ou FR), à la manette, au volant, à la guitare Ayrault, mais j'ai peur que ça n'intéresse personne.

edit : oups, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà synergie autour de Sega Rally Championship en section rétro.

petitevieille
Grossier personnage
Si on joue à la manette ça passe ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Arf j'ai confondu c'est parce que j'en m'en sert pour la Naomi ^^

Donc pour le Model 2 tu as le Sega Model 2 Emulator dont la dernière version en date est du 02 Janvier 2014 ^^

Et pour le model 3 tu as Supermodel3


RobertGlucose
Pixel monstrueux
Mais Demul est un émulateur Dreamcast, pas Model 2 ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oui avec Demul, le force feedback est très bien géré

En plus ce n'est pas très gourmand ça fonctionnait nickel sur mon Laptop à 700€ il y a 3/4 ans alors autant te dire que sur ma machine de guerre actuelle ^^

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-01-10 20:37, Carl a écrit :
On pourrait pas plutôt faire un truc sur la version Model 2 ?

Tu y joues en émulation ?

petitevieille
Grossier personnage
Je n'ai pas encore ma borne, je peux pas.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)