Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Oki, effectivement je confond. Celle à laquelle je pensais c'est celle de namco. On avait des pubs dans les ridge racer et tekken.

Mais je crois qu'elle existait vraiment nan ? []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Sur PS1 ça pourrait être le negcon mais je ne pense pas qu'il puisse se scinder



Rain : Sidewinder c'est (c'était ?) la marque de périphériques de jeu de chez microsoft, la manette dont tu parle c'est la Dual Strike



J'en ai une et c'est vrai que cela fonctionne pas mal pour les jeux de caisse quand tu as pris le coup

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Non, cette manette existe bien, c'est la NeGcon.

C'est une manette Namco qui marchait sur quelques jeux ( dont Ridge Racer ). []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2009-07-13 01:24, The Franceman a écrit :

Je me souviens d'une manette PS1 qui pouvait se tourner et peut-être se scinder en deux.



Scinder je crois pas. C'est la side winder nan ? []

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Je me souviens d'une manette PS1 qui pouvait se tourner et peut-être se scinder en deux. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2009-06-15 16:27, IsKor a écrit :

Pour le Barcode, je ne sais pas si ça peut être qualifié de périphérique, puisque c'est une console à part entière...



C'est une console "autonome" mais auss un périphérique puisqu'elle peut-être branchée à la Famicom ou à la Super Famicom pour les jeux utilisant l'accessoire. Ca compte quand même, non?


Quelqu'un a déjà essayé le Bodypad? Un moment il était vendu avec Dead or Alive Ultimate, ce qui n'est tout de même pas rien donc peut-être que certains ont acheté l'ensemble? Je me suis toujours demandé si ça pouvait être amusant à essayer ou juste ridicule.

Niko844
Pixel digne de ce nom
Tiens au fait, pourquoi ne pas créer une section "hardware" sur Grospixels, avec des tests de périphériques ? Rares sont les sites de jeu vidéo à proposer des critiques de ce genre... []

emixam
Gros pixel
Sur PS1:

Apparemment détection de mouvement ??

D'autres Gloves, PS1 et N64


Le card reader pour Gameboy

nova
Pixel imposant
Sur micro tu peux rajouter :

- Le phaser d'Actionware pour Amiga (utilise par P.O.W, Capone, Creature et Sideshow)
- Le West Phaser de Loriciels (utilise par West Phaser et Crazy Shot et compatibles avec les jeux actionwares).
- Le trojan light phaser
- Le magnum light phaser (spectrum, cpc, c64)


Odysseus
Pixel planétaire
Tout à fait.
Ceci dit, je te rassure, pour mon papier, je fait la scission entre ces deux vues.

Je profite du changement de page pour réitérer ma question concernant les périphériques fantômes sur micros.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)