Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2023-10-06 11:00, hardballer a écrit :

Salut

Dans mes souvenirs, l'acte "jungle" (le troisième de mémoire) était bien compliqué quand même avec tous les petits gnomes dans tous les sens.


J'avais posté mon message un peu trop tôt (je ne m'étais pas rendu compte que j'étais encore au tout début : 1er acte, 2ème quête)
Déjà dans la 4ème quête (Forgotten Towers dans Black Marsh), c'était un peu plus challengeant, donc ça promet

gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2023-10-02 20:29, MTF a écrit :

Pousse tout de même jusqu'au boss de l'acte, tu verras bien ^^ Pour la mercenaire, tu peux la virer en reparlant à la PNJ auprès de qui tu l'embauches.


Pour être exact : la seule solution pour se débarrasser d'un PNJ est de le remplacer par un autre, ou qu'il (elle) meure. Je l'ai lu sur le Net, et viens juste de l'expérimenter (avec, en plus, ma propre mort)

hardballer
Pixel de bonne taille
Salut

Dans mes souvenirs, l'acte "jungle" (le troisième de mémoire) était bien compliqué quand même avec tous les petits gnomes dans tous les sens.

gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2023-10-02 20:29, MTF a écrit :
Pour la mercenaire, tu peux la virer en reparlant à la PNJ auprès de qui tu l'embauches.


Très bonne nouvelle, merci !

MTF
Modérateur groovy
Pousse tout de même jusqu'au boss de l'acte, tu verras bien ^^ Pour la mercenaire, tu peux la virer en reparlant à la PNJ auprès de qui tu l'embauches.

gazza8
Pixel imposant
Merci pour ta réactivité MTF.
De manière générale, je suis un 'mauvais' joueur , car je ne termine pas souvent les jeux en mode 'normal'.

Je viens donc de commencer Diablo II Resurrected sur PS4, et après quelques temps (environ 3 heures) à 'farmer' tranquillement (mon perso est au niveau 9) et avoir terminé les 2 premières quêtes, je commence à m'ennuyer : ma vie ne descend jamais très bas, je tue tous les ennemis en un ou deux coups, et depuis peu je n'ai quasiment plus rien à faire grâce à l'aide de mon alliée qui les tue presque tous de loin en un coup (une archer)
Est-ce possible de s'en séparer (comme dans Skyrim) ?

Ou peut-être que j'en suis encore au tout début ...

MTF
Modérateur groovy
Alors, ça dépend de ton appréciation de la difficulté, mais j'ai toujours trouvé que le jeu était facile jusqu'au dernier boss de l'Acte 1, Andarielle, qui est plus compliqué que le reste. L'Acte II est ensuite un peu plus musclé (mon épouse meurt plus régulièrement, et elle découvre le jeu).

gazza8
Pixel imposant
Un déterrage de topic pas très pertinent (a priori) mais sait-on jamais : je cherche celui spécifique à 'Diablo II' (version originale sur PC 2001 et/ou remaster Diablo II: Resurrected sorti en 2021) et je n'ai trouvé que celui-ci, et son peu de contenus m'étonne ...

Je viens de commencer le remaster (et Diablo II tout court en fait, si si), mode solo, et j'aimerais des avis bien sur ... en particulier à propos de la difficulté qui est très faible pour les premières heures de la partie

Kimuji
Pixel monstrueux
D2 en solo softcore on s'en lasse très vite, par contre en hardore multi c'est un autre monde.

Dommage qu'avec le temps les programmes de triche se soient perfectionnés, maintenant on peut se faire PK de façon instantanée. Il y a des Hack qui font hostile+TP sur un joueur en une fraction de seconde, en plus il permettent de lancer une attaque avant la téléportation et de la conserver après celle-ci donc on se prend les dommage tout de suite sans pouvoir réagir. Il y a aussi les programmes qui forcent la déconnection et qui permettent de tuer en toute tranquillité car quant on est déconnecté sauvagement le personnage reste immobile pendant quelque instant et totalement à la merci d'une attaque. Bref les parties publiques sont devenues très dangereuses. L'époque où les PK pimentaient le jeu semble révolue maintenant ils le pourrissent totalement à cause du recours systématique à la triche. C'est dommage parce que tant que ça ne trichait pas trop c'était gérable, on pouvait les fuir ou même les tuer.

Maintenant si on veut être tranquille il faut obligatoirement jouer dans des parties avec mot de passe et des partenaires de confiance.
Le patch qui sort la semaine prochaine est sensé remédier un peu à ces problèmes mais nul doute qu'il sera rapidement contourné. []

IsKor
Camarade grospixelien
Je n'ai presque jamais joué à Diablo 2 en solo, je trouve ça déprimant... Du coup, je n'ai jamais lorgné du côté des mods.

Toujours est-il que lorsque j'ai relancé D2 il y a un an pour y rejouer en Hardcore, j'ai replongé comme à l'époque... Il est infernal ce jeu. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)