Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Je connais bien ces deux sites, et j'ai passé pas mal de temps à essayer de les décortiquer.
Rien à faire, malgré tous les efforts déployés par ces webmasters pour être clairs dans leurs explications, ils ne le sont pas. En plus, leurs manips redoublent de complexité quand il s'agit d'un Amiga 500.

Freddo
Pixel de bonne taille
Oh Oh Oh ! Y'a pas des amateurs de Dos2Dos ici ???

Chers amis GrosPixeliens, je vous propose le lien du jour : http://charmed.chez.tiscali.fr/amiga/amiga.htm
Le site de C.MARCHEUX consacre une page a l'emulation de l'Amiga sur PC mais il y a aussi un site encore plus touffu pour les pros : http://amigamusem.titan.free.fr/Site/Fichiers/Downloads.htm (Titan).

Mais je prefere voir mon amiga a cote de mon PC, aucun n'emulateur le remplacera...


Elesias
Pixel de bonne taille
Par contre, comme il est hors de question d'utiliser la TV (déjà vampirisée par un lecteur DVD, une PS2 et une GC), je lance un appel : JE CHERCHE UN MONITEUR POUR AMIGA 1200 !

Faites vite, sinon j'en connais qui vont râler

Elesias
Pixel de bonne taille
Héhé ok, pas de problème. Dès que possible, je m'en occupe et je vous tiens au courant.

Pour les ADF, ça devrait aller je pense

Sauf peut-être pour des commandes particulières. Enfin on verra ça !

Laurent
Commissaire apolitique
Il faudrait aussi une disquette de X-Copy pour Kitano, qui a pas mal de jeux sur disquettes Amiga mais rien pour les copier.

Laurent
Commissaire apolitique
Je pense que tu peux piocher dans cette liste :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=404&forum=7&13

Si tu veux que je te procure les adf (mail ou sur CD que je t'envoie), y a pas de problème.

Elesias
Pixel de bonne taille
Pour ce qui est de X Copy, il ne devrait pas y avoir de problème.

Si je me souviens bien, j'ai récupéré une rom du programme en question (enfin, je veux dire l'adf), ce qui devrait me permettre d'en refaire une version Amiga "normale".

Par contre, ce serait bien que vous commenciez à songer aux jeux qui vous branchent, histoire de constituer la "Liste Grospixels"

Laurent
Commissaire apolitique
Il arrive à 17 mois, c'est cool.

Sinon : Elesias, quand tu seras dispo pour nous faire quelques disquettes Amiga, préviens moi. On se les enverra chacun après en avoir fait une copie pour soi même (en commençant par moi, bien sûr, normal chuis l'chef) mais il faut absolument mettre la main sur un X-Copy pour que chacun puisse se faire ces copies sans encombre. Je ne me souviens plus, mais je crois que sous Workbench, on ne peut pas copier n'importe quelle disquette.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Il a bien grandit ton tit môme Lolo !

nova
Pixel imposant
le gros pb de l'amiga ça reste son drive qui est assez fragile et qui foire souvent les opérations disques quand il vieillit.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)