Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Sans problème, j'en serai. Et puis ce n'est pas parce qu'on ne joue pas sur le Live qu'on ne peut pas communiquer via la 360. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah tu ferais comment sans le live ? []

Odysseus
Pixel planétaire
Pas de souci.

J'aurai bien une solution permettant d'organiser un Grolive (avec en bonus un quiz musical), et ce de façon ouverte à tous, mais ça ne se passerait plus sur le LIVE, d'où une perte importante en terme de convivialité.

Ca brancherait des gens ou pas ? []

IsKor
Camarade grospixelien
Je serai des vôtres avec joie si j'ai le Live Gold d'ici là. Mais j'attend un peu, vu que l'abonnement Gold permet de jouer online, et que je n'en ai pas encore besoin []

Shariban
Pixel monstrueux
Toutes mes confuses pour mon absence []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ouais dans ce cas là faut pas inviter camembert

Sinon je crois que tout le monde ne recevait pas les photos même uploadées directement. Mais bno on peut toujours essayer []

Odysseus
Pixel planétaire
Effectivement, de multiples problèmes techniques ont nettement entaché ce premier Grolive. Ce n'est cependant que partie remise.

En attendant une prochaine mise à jour de Photo Party, on peut toujours tenter la solution proposée par Shenron. Si tout le monde est fairplay, ça peut le faire. []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Oui, ça a plus ou moins marché, mais il fallait relancer certaines images plusieurs fois, et il y avait un décalage dans leur réception (d'une seconde ou deux) en faveur de David, alors qu'il n'y a pas de raison à cela.
Il y a différentes solutions envisageables : uploader toutes les photos d'un coup, attendre que tout le monde les ait reçues et lancer le jeu pour de bon ensuite. En tout cas c'est pas folichon.

Nordine, tu pourrais poster les photos du blind test, peut être que ça motiverait les troupes pour une prochaine session. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon suite à un sabotage de crosoft on a pas pu faire le grolive. Nordine ça a marché à 3 ou pas ? []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2009-01-03 20:55, IsKor a écrit:
J'ai peut être fait ça atypiquement: j'ai créé mon compte sur le site Web, pas à partir de la console...

Cherche pas : c'est effectivement pour cela que tu n'as pas eu droit au Gold gratuit. Débile, et dommage...

Nordine : OK pour le grolive. J'ai téléchargé le programme il y a quelques semaines, mais ne m'en suis jamais servi.
Curieux aussi (et désolé) que nous ayons été si peu à nous montrer intéressés par ce quiz. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)