Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Leaderboard : Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
J'avais pas compris que les points remportés correspondaient au type de bonus, mais j'avais bel et bien remarqué que les pâtisseries rapportaient bien plus de points que les fruits, comme dans Wonderboy et Wonderboy III - Monster Lair


JC
Camarade grospixelien
Comme promis, je me suis amusé à faire un petit montage des différents bonus du jeu, et des points que chacun rapporte... (faire des screenshots tout en jouant n'a pas été facile ! J'aurais mieux fait d'enregistrer une partie en imp, puis de faire les screenshots tranquillement pendant le replay, mais bon évidemment je n'y ai pensé qu'après coup ^^)


Lyle
Camarade grospixelien
Je remarque que bien que les scores aient beaucoup évolué depuis le début du HIGH SCORE, la progression dans les niveaux, elle, stagne depuis longtemps

Vous vous rendez compte que personne ici n'a encore atteint ne serait-ce que le tiers du jeu !

JC
Camarade grospixelien
Up pour un ultime (?) petit bip dans mon score :

1.734.650 pts - Niveau 8

JC
Camarade grospixelien
Arf, malheureusement pour moi, Don't Pull doit être l'un des rares jeux sur lesquels je ne suis, pour une fois, pas complètement à la rue (et on ne peut pas en dire autant des deux autres modes de Three Wonders ). Mais ouais, je vais essayer de participer un peu plus régulièrement aux topics HIGH SCORES. Et ça incitera peut-être d'autres personnes à participer aussi...

Lyle
Camarade grospixelien
Ouais, dommage que tu sois pas dans beaucoup d'autres HIGH SCORE, tu es plein de ressources !

La vitesse de déplacement des blobs est effectivement le facteur le plus décourageant. Je me demande si passé la première dizaine de niveau, même les meilleurs joueurs arrivent encore à réussir l'alignement de blocs.

J
Pixel monstrueux
Chapeau JC !
Tu vois, tu devrais nous rejoindre plus souvent sur les HIGH SCOREs

JC
Camarade grospixelien
1.715.300 pts - Niveau 8

Bon là j'atteins, voire dépasse, mes limites ^^. Les dragons sont relativement faciles à anticiper dans leur attitude et déplacements, mais alors les espèces de blobs bondissants, dès que le jeu accélère c'est comme s'ils se faufilaient entre les blocs qu'on leur balance, tout en se rapprochant encore et encore, le tout avec cette animation caractéristique de rebond, très stressante !

J
Pixel monstrueux
Don't Pull : 1 315 230 (niveau 9)

EDIT :
Don't Pull : 1 399 720 (niveau 8 )

JC
Camarade grospixelien
A priori je dirais que les bonus apparaissent dans un ordre précis et rapportent tous un nombre de point bien défini, quel que soit l'ordre dans lequel on les ramasse s'il y en a plusieurs à l'écran... Autrement dit la cerise vaut toujours 500pts, le citron 1000pts, la banane 3000pts... Je n'en ai retenu que quelques-uns (dans le feu de l'action, c'est pas toujours évident). En fait j'ai presque envie d'essayer de créer un tableau recensant tous les bonus et leur valeur (à l'occasion on pourrait même l'ajouter à l'article...).
Ce qu'il faut retenir en gros, c'est que si à un moment donné il y a plusieurs bonus à l'écran et que vous n'avez pas le temps de tous les attraper, jetez-vous d'abord sur les sucreries, ça paye beaucoup plus que les légumes, eux-mêmes bien plus rentables que les fruits !

Ceci étant dit, il y a parfois des moments où j'ai l'impression d'avoir plus de points que d'habitude, sans trop voir d'où ça vient. C'est peut-être tout simplement lié à la vitesse à laquelle on dévorer le fruit géant (dans la précipitation je galère parfois un peu pour manger tous les morceaux très vite, et j'ai l'impression que quand ça se produit, chaque morceau me rapporte beaucoup moins, comme si je cassais un combo... mais avec tous les ennemis autour, c'est difficile de regarder sereinement le score...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)