Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
akumajo
Pixel de bonne taille
C'est kan meme grave de voir ca...

les mecs ils ont la belle vie et ils se battent pour des places k ils ont eu gratos......

enfin pardon qu'on a payé avec la redevance.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2002-07-25 16:02, tertus a écrit:
raciste thierry roland? ah bon?
"rien en ressemble plus à un coréen q'un autre coréen"
"faire arbitrer une telle rencontre par un arbitre tunisien, c'est pas très sérieux"

je vois pas là....franchement je vois pas..


Tu oublies le célèbre "Monsieur Foote, vous êtes un salaud !!!" (bon, on lui pardonnera celle là, le Mr Foote en question étant un rosbif, et une charogne terrible qui avait refusé un but de Platini sur coup-franc, fait retirer le coup-franc, et Platini l'ayant marqué de nouveau, refusé une deuxième fois...

Il y a eu aussi le savoureux "Le foot n'est pas un sport à faire présenter à la télé par des femmes", et le assez banal en fin de compte "Oh Putain !!" de la finale de 98, franchement j'attendais mieux et j'avais été déçu.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ha bah, ceux-là, on ne les présente plus, ils font partie de l'image tf1.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Tu oublies Lagaf' ou JP Faucault Chevalier !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
hmm..mais Rolland est surement le présentateur-animateur auquel les télespectateurs de tf1 s'indentifient le mieux....ça doit etre pour ça qu'il le garde...

tertus
Gros pixel
raciste thierry roland? ah bon?
"rien en ressemble plus à un coréen q'un autre coréen"
"faire arbitrer une telle rencontre par un arbitre tunisien, c'est pas très sérieux"

je vois pas là....franchement je vois pas..

gwen
Gros pixel
De toutes façons, t rolland est un beauf avec pas mal de rascisme latent.

Laurent
Commissaire apolitique
Il semble aussi que le père Thierry est une tête de mule et qu'à moins de lui taper sur la gueule, il lâchera pas un pouce de terrain, alors qu'il semble plutôt fautif dans l'histoire. Larqué à l'air complètement dépité de voir son vieux pote lui parler sur ce ton. C'est édifiant.

vector
Pixel de bonne taille
Cela s'est passé quand? A la coupe du monde 2002?

Sinon il semble que le "gentil" dans l'histoire soit Jm larqué.

JC
Camarade grospixelien
Ben y'a Thierry Roland et J.M Larqué qui s'engueulent (pour une histoire de place achetées mais données à quelqu'un d'autre, ou quelque chose comme ça)

Et effectivement c'est pas triste (enfin si, en fait c'est un peu triste quand même...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)