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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-10-16 10:45, Sebinjapan a écrit:
Houlà, arrêtez les comparaisons hasardeuses sinon personne ne va essayer ce jeu ! Je vous rassure, ça n'a RIEN à voir avec Hard Drivin. NSP est un jeu super nerveux, hyper maniable et surtout FUN FUN FUN. Rien à voir avec la simulation de tracteurs d'Atari


Voila hard drivin ça y ressemble pas mal quand même ^^ []

JPB
Camarade grospixelien
C'est clair qu'on s'amuse bien plus avec NSP qu'avec Hard Drivin'. []

nova
Pixel imposant
Une interview de Erik Simon (graphiste du légendaire groupe Tex sur ST et tête pensante de Thalion) : http://www.retrogamer.it/interviste/intervista_ad_erik_simon2.htm

Il y évoque rapidement No second Prize.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Houlà, arrêtez les comparaisons hasardeuses sinon personne ne va essayer ce jeu ! Je vous rassure, ça n'a RIEN à voir avec Hard Drivin. NSP est un jeu super nerveux, hyper maniable et surtout FUN FUN FUN. Rien à voir avec la simulation de tracteurs d'Atari

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai eu le même sentiment que RainMaker. Ce jeu m'a fait tout de suite penser à Hard Drivin' (impressionnant à l'époque pour ses grapismes et sa cabine de pilotage en arcade).
Il faudra quand même que je l'essaie ce No Second Prize, parce que des graphismes de Hard Drivin' sans l'animation cahotante...

nova
Pixel imposant
Hard drivin ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon avec un peu de retard, j'ai lu l'article. Bien plaisant et je connaissais pas du tout.

Par contre j'ai eut limite un choc de voir un jeu 3D pour l'époque Par contre l'interface me font penser à un jeu atari. Un simulateur de voiture dont j'ai oublie le nom. Un nom comme test drive []

Barbo
Gros pixel
Article très intéressant qui me rappelle tristement ma grande inculture relative aux micros 8 et 16 bit, même en matière de course. Merci JPB. []

JPB
Camarade grospixelien
Bonjour, et merci pour vos réactions.

C'est clair que grâce à WinUAE, on peut se permettre de jouer sur des configurations Amiga de folie, avec des performances terribles... Ça vaut le coup d'essayer, surtout que la plupart des jeux 3D bénéficient de ce traitement aux hormones (j'avais fait ça pour Frontier Elite II, Killing Cloud...) Par contre je ne sais pas si pour les jeux sprités, on ne transforme pas l'accélération du framerate en accélération du jeu, ce qui le rend justement injouable.
Faut tester. []

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-10-10 10:48, stan w d a écrit:
Moi aussi, je rejoue parfois à Vroom mais la lenteur de l'action fait qu'on a du mal à rentrer dans le jeu.


Il faut absolument que tu rééssai le jeu en modifiant les options de UAE. Je sais pas ce que tu utilises comme config, mais le 680(0/2)0 de base est trop lent, et le 68030 possede un bug qui rend ce jeu très lent (c'est ce que m'a expliqué Voxel, un spécialiste de l'Amiga moderne). Sur mon Amiga, j'ai une carte 68040 (emulable par UAE), et avec le jeu gagne une fluiditée extraordinaire qui le fait gagner en vitesse (oui dans ce jeu, l'augmentation de FPS se traduit par une augmentation de la vitesse du gameplay), au point de donner un jeu bien plus nerveux et agréable.




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