Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TITAN
Gros pixel
Salut,

Très interessant !

Dans tes liens, tu peux également rajouter : http://www.c64gg.com/index.html []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Le site estjoli, même si le contenu est encore un peu léger. Mais les trois dossiers m'intéressent grandement. Dans mes marque-pages! []

cooldelights
Pixel de bonne taille
Bonjour à tous!

juste pour vous signaler la mise à jour de mon site:

- nouveau design
- intégration d'un blog (retrogaming généraliste)
- intégration d'un livre d'or
- ajout de nouvelles pochettes de jeux

bon surf à tous !!

cooldelights :roll: []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2008-10-03 10:17, cooldelights a écrit:
une dernière chose

Steve Jobs, sors de ce corps []

cooldelights
Pixel de bonne taille
t'as oublié "merci de votre comprehension" :lol :o []

Al-Kashi
Tenace !!!
Ah ! oui !!!

une dernière chose à vous préciser : "Vive le comique de répétition"

cooldelights
Pixel de bonne taille
Ah ! oui !!!

une dernière chose à vous préciser : ce site est encore en constructions et il y a quelques rubrique que je n'est pas encore commencé donc il y a quelques liens qui n'aboutissent nul part.

merci de votre compréhension

Olivier. []

cooldelights
Pixel de bonne taille
Ah ! oui !!!

une dernière chose à vous préciser : ce site est encore en constructions et il y a quelques rubrique que je n'est pas encore commencé donc il y a quelques liens qui n'aboutissent nul part.

merci de votre compréhension

Olivier.

cooldelights
Pixel de bonne taille
Bonjour à vous tous !

Je poste ce nouveau topic afin de vous faire par de la création d'un nouveau site 100% en français pour tous les passionné et collectionneur du génialissime COMMODORE 64!

Dans ce site vous trouverez des retronews, des retrotests issue des magazines de la grande époque (pour l'instant il n'y a pas grand chose), mais surtout des scans des pochettes de jeux cassettes disquettes et cartouches en haute qualité afin de pouvoir les imprimer à l'identique de l'original, il y a aussi une rubrique astuces dans laquelle je vous parle des différents formats d'impression pour que vous ayez le bon format de pochette par rapport au boitier.

ce site n'a aucun but lucratif, seulement de contribuer a un service régulier et de qualité pour les collectionneurs et passionnés du monde du retrogaming!
la première vocation de mon site et d'aider les collectionneurs possédant des originaux qui n'ont plus de boitier ou une couverture abimé de pouvoir rafraichir et redonner l'aspect du neuf ! En sachant biensur qu'il n'y a rien de mieux qu'un ensemble original (dans son jus)!

n'hésitez pas à m'envoyer vos impressions, aussi mauvaises que bonnes, elles m'aideront à améliorer mon petit site!!!

je fait au moins une mise à jour par semaine avec à chaque fois de nouvelles scans et quand j'ai un peu plus de temps, j'ajoute des news, des astuces ou des tests.

bon surf

Olivier (cooldelights)

http://www.commodorehdcovers.com/

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)