Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
François Pixel monstrueux |
Houlà, merci bien ! J'adore Streets of Rage 2... mais je n'ai pas, mais alors vraiment pas le niveau requis pour me mêler à la compétition en cours |
chrys73 Pixel imposant |
Tu peux aussi venir concourir aux jeux rétrolympiques et notamment SOR2 |
François Pixel monstrueux |
Jamais été capable de dépasser le taureau... c'est à priori peine perdue. Reste l'optimisation du score en amont, mais là encore je te fais confiance pour avoir exploré les possibilités du jeu
Reste un excellent souvenir sur ce défi |
J Pixel monstrueux |
Il fait en effet partie des topics HIGH SCORE dont la première place m'avait échappé à l'époque mais que j'avais à coeur de conquérir. D'où ce "Up" en 2010, plus d'un an après l'ouverture du topic.
L'autre topic dans ce cas était celui de Galaga '88, dont j'avais mis 22 (!) mois à aller chercher la première place ! (il faut dire que j'avais bien du mal à me motiver à y jouer, à celui-ci) C'est ce qui fait la spécificité de ces topics : ils ne sont pas limités dans le temps. Tu pourrais donc très bien essayer de reconquérir la première place si tu le souhaites, François ! |
François Pixel monstrueux |
Citation :
Rhaaa... Je ne l'avais pas vu, celui-là. Pour une fois que j'étais parvenu à remporter -- provisoirement -- un défi Mame |
Lyle Camarade grospixelien |
Voyons si j'arrive à faire une MAJ de classement sans m'emmêler les pinceaux ce soir :
1 - 65 300 - J 2 - 58 900 - François 3 - 43 300 - Lyle 4 - 4 400 - Shenron |
J Pixel monstrueux |
|
J Pixel monstrueux |
Nouvel Up! près d'un an après car je m'étais promis de réessayer de battre ton record, Sod... euh François
51 100 (Astérix, niveau des wagonnets) Tu restes en tête ! |
J Pixel monstrueux |
Un petit Up sans conséquence sur le classement :
46 600 (Astérix, niveau 4) EDIT : 47 800 (Astérix, niveau 4) |
Sodom Gros pixel |
Soit, ne parlons plus d’énooormes lacunes mais plutôt de petites erreurs, histoire de ne pas trop égratigner le monument Konami, sans pour autant sombrer dans la Retro-nostalgie.
N’empêche. Premier Crime Fighters : hitbox des ennemis, même les plus basiques, ultra-restreinte ; le joueur est obligé de s’exposer au-delà du raisonnable pour pouvoir porter le moindre coup. TMNT : palette de coups ridiculement faible, comparée à un Double Dragon ou un Final Fight. Konami s’est trop reposé sur sa licence. Idem pour the Simpsons. Turtles in Time : projections aléatoires et 2ème ou 3ème Boss pire que Sodom : fallait oser, Konami l’a fait. X-Men : 2 ennemis de base déclinés en différents coloris = 90% du bestiaire rencontré ; voilà qui gâte pour le moins l’expérience de jeu, alors même que la réalisation du titre est splendide. Asterix : désolé de revenir encore là-dessus, mais le coup des ennemis marchant sur du vide, cela ne se fait plus depuis Double Dragon. Alors pourquoi laisser passer une telle horreur dans un jeu de 1992 ? La plupart de ces défauts ne sont pas rédhibitoires, néanmoins on est en droit de s’attendre à mieux pour de la part d’un développeur aussi prestigieux que Konami. Heureusement qu’il y a des exceptions comme Vendetta, l’un des rares beat’em all à avoir survécu dans les salles d’arcade après le raz de marée SFII... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)