Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Et puis bon, on ne peut pas croire que les gens de Sega n'ont jamais joué à des jeux de la "concurrence" et a réalisé ses jeux sans regarder/jouer ce qui se faisait dans le même genre.

Cette information me semble tout à fait plausible. C'est une pièce de stockage donc ça ne serait pas étonnant qu'elle ait été oubliée. Peut-être même que la clé avait tout simplement été perdu.

Gamerphil
Gros pixel
C'est très joli tout ça, vraiment ! Mais c'est aussi "too much", car là, c'est carrément de l'entassage de jeux par milliers... Je me demande ce que viennent faire des jeux NES, Super Nintendo, N64 et 3DO dans le tas, alors qu'on est chez Sega... C'est un peu pour ça que j'aurais tendance à croire que c'est un collectionneur qui veut jouer à "qui a la plus grosse", mais d'un autre côté, je ne crois pas que Sega s'amuserait à mettre en ligne des photos d'une collection qui appartiendrait à une autre personne.

Kimuji
Pixel monstrueux
Ils y peuvent rien si Sega America trouvait les boitiers rouges plus "beaux" que les notres

Vovo
Pixel monstrueux
Puis bon, les vrai boitiers de jeux Mega Drive qui en jetent grave et ont la classe ultime dans une vitrine qui décore un beau salon de conaisseur, sont ceux de la première heure. Autrement dit les boitiers noir quadrillés.
Là ils sont pas noir, ils sont pas bleu, ils sont rouge rouge Bheuaaaaaa au secours !

Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-08-19 10:03, Shenron a écrit:
Oui, ça c'est juste un collectionneur friqué qui veut se faire mousser. Je ne suis pas du tout jalouse, parce que mes pièces à moi ont été collectées une à une, avec amour, et âprement négociées sur les brocantes. Ca c'est du stock, c'est tout.

Certes mais une collec Megadrive sans Thunder Force IV en même temps...

petitevieille
Grossier personnage
C'est surtout un montage : la photo d'origine ne porte aucune inscription sur ce disque...

http://farm4.static.flickr.com/3043/2742924572_f7e723b4b0_b.jpg


Par contre le blog étant hébergé chez Sega.com, ça doit être authentique cette histoire non ?

Jika
Pixel planétaire
Le coup du build Dreamcast de Shenmue III, c'est juste parfait. Les mecs prennent feu alors qu'il s'agit surement du disque 3 de Shenmue premier du nom.

Ce Shenmue III, j'en suis au point de ne pas souhaiter qu'il sorte. C'est en train de devenir une légende urbaine, c'est juste parfait. ^^ []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Oui, ça c'est juste un collectionneur friqué qui veut se faire mousser. Je ne suis pas du tout jalouse, parce que mes pièces à moi ont été collectées une à une, avec amour, et âprement négociées sur les brocantes. Ca c'est du stock, c'est tout. []

petitevieille
Grossier personnage
Ca inspire les faussaires, et certains se font avoir :

http://www.gemaga.com/2008/08/15/dreamcast-build-of-shenmue-iii-found

Vovo
Pixel monstrueux
Si il y a des boites de jeux sur l' une des premières photos, mais oui il y a pas beaucoup de packaging consoles ou accessoire.

Moi j' opte pour le stock d' un magasin de jeux video invendus ou racheté. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)