Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2008-05-23 09:48, kitano a écrit:
Je me souviens également d'un forum où les utilisateurs mettaient à jour une liste en fonction de leur expérience. A retrouver...


www.ps3comp.com, qui n'est cependant pas un forum. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Raaah l'abus... OK, merci pour vos réponses sur ce sujet ! []

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Oui c'est vrai, Kit parlait de la version 60Go. La 40 Go elle a supprimé toute compatibilité PS2, mais reste compatible PS1. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Si je demande, c'est surtout parce que j'ai entendu que la version 40go de la PS3 n'est pas rétrocompatible avec les jeux PS2, c'est vrai cette histoire ? []

kitano
Membre honoraire
Je possède une quinzaine de jeux PS2 (les Singstar, Shadow of Colossus, MGS3, Rez, Gradius V, etc...). Tous passent sur PS3 et a priori sans problème, sauf Outrun 2006 Coast 2 Coast qui plante à l'écran de sélection des voitures. Concernant les jeux PSX, il n'y a semble-t-il pas de souci majeur de compatibilité.

Tu peux consulter cette liste : http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm;ZSESSIONID=L23JQt5Jz20N9zQQTFnJLLvk9QJK9LNmY8pm9VJ2vrLTSn9GMRZd!-1871516198?locale=fr_FR

Je me souviens également d'un forum où les utilisateurs mettaient à jour une liste en fonction de leur expérience. A retrouver...

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Hello,

En tant que non-possesseur de PS3, j'ai une question : où en est-on sur la rétrocompatibilité de la PS3 sur les jeux PS2 et PSX ?

Je lis beaucoup de choses contradictoires à ce sujet sur le net, quelqu'un peut-il me faire un topo rapide sur la question ?

Merci []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)