Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Syntax Error Pixel microscopique |
Oui effectivement, ça vibre à l'approche d'un trésor, ce qui est plus étrange, c'est à chaque fois qu'on sort d'une maison par exemple. Il faudra que j'essaie avec un autre pour voir si ça le fait aussi.
[Complètement HS] Si quelqu'un cherche à se débarrasser de vieux matériel informatique ou vielles consoles (Ex: Amstrad, Atari, Amiga, Mégadrive, etc..., j'en passe et des meilleures) sur BORDEAUX, je suis preneur. Peu importe l'état, même des trucs en loose, bousillés, exterminés me dérangent pas. [Fin du HS] La discussion peut reprendre normalement. |
nicko Pixel visible depuis la Lune |
Il y avait un item a trouver dans le jeu, qui une foit équipé faisait vibrer le pack à l'approche d'un trèsor, d'une grotte caché etc... |
Sebinjapan Camarade grospixelien |
Je viens de resortir mon Zelda 64 et mon pack vibration pour tester.
Il y a effectivement une vibration au début du jeu quand on sélectionne sa sauvegarde pour jouer. Mais ensuite je n'ai pas de vibrations "bizarres" en entrant dans une maison ou en affichant le menu du jeu. Les vibrations sont logiques (quand je fais une roulade et que je me prends un arbre par exemple). En tout cas ça m'a drolement donné envie de me remettre à ce jeu excellent ! |
Bruno Pixel visible depuis la Lune |
Citation :
Le 2008-05-11 22:35, Syntax Error a écrit: Merci, mais en fait sur Zelda Ocarina of Time, ça vibre aussi quand on sort des maisons et quand on change de carte par exemple, et je me demandais si c'était normal. Si il y a quelqu'un pour qui ça vibre aussi quand on sort des maisons merci de me le faire savoir. D'après mes souvenirs, ça vibrait sur la plaine d'Hyrule pour détecter des grottes secrètes. Par contre, il ne me semble pas que ça vibrait en sortant des maisons. Enfin, moi j'dis ça...ça fait longtemps que je ne l'ai pas relancé sur N64 (la deuxième fois que l'ai fait, c'était sur la compil' Game Cube). [] |
nicko Pixel visible depuis la Lune |
Les jeux ayant besoin du pack de sauvegarde, demandaient à ce que l'on retire le rumble pack et que l'on insère le memory pack avant de sauvegarder. J'ai vu plein de jeux comme ça : Turok, Wipeout 64 etc.... |
Esteban Gros pixel |
Que de bons souvenirs le Rumble Pack couplé à Goldeneye (et Mario Kart aussi il me semble) !!!
[HS mais pas tant que ça] On remarque avec cet accessoire au passage tout le génie de Nintendo qui sort un kit vibration qu'il faut acheter en plus de la manette et qu'on peut pas mettre en même temps que la carte mémoire, sauf à espérer que le jeu ait une pile intégrée... C'est un peu pareil que pour l'expansion Pack, la mémoire vidéo additionnelle obligatoire pour certains jeux. Piquer les mauvaises idées de SEGA, non mais franchement... (heureusement qu'ils ont pas eux aussi promis la-révélation-qui-allait-tout-fracasser-sur-son-passage pour l'E3 2006 ) D'ailleurs SEGA s'est vengé et a repris le même système (foireux et couteux) de kit vibration additionnel pour la Dreamcast (sauf que yavait deux emplacements sur la manette) |
Syntax Error Pixel microscopique |
Merci, mais en fait sur Zelda Ocarina of Time, ça vibre aussi quand on sort des maisons et quand on change de carte par exemple, et je me demandais si c'était normal. Si il y a quelqu'un pour qui ça vibre aussi quand on sort des maisons merci de me le faire savoir.
[] |
chatpopeye Camarade grospixelien |
En effet, il était sorti je crois en même temps que Lylat Wars (Starfox 64). Je ne me souviens plus des vibrations dans les menus de Zelda, mais je me souviens en revanche parfaitement qu'il était utilisé d'une manière particulièrement astucieuse à un moment du jeu...
En revanche, il me semble que la présence du pack vibration posait des problèmes avec les jeux nécessitant une carte de sauvegarde (genre Castlevania 64), car il fallait alors choisir entre les vibrations et les sauvegardes. |
nicko Pixel visible depuis la Lune |
Oui c'est tout à fait normal. Le rumble pack étant sorti après le jeu...J'ai lu je ne sait plus où, que le jeu a été ré-éditer plus tard au Japon avec le support du rumble pack. |
Syntax Error Pixel microscopique |
Bonjour, je viens d'acheter un Rumble Pak pour Nintendo 64, je n'en n'ai jamais utilisé. Je voulais savoir si il est normal qu'il ne fonctionne pas avec Super Mario 64, et aussi savoir si il est normal qu'il vibre dans les menus de démarrage de Zelda Ocarina of Time.
Merci [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)