Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chatpopeye
Camarade grospixelien
Rien raté du tout. IL n'y avait personne.
Du coup, je me suis dit: "Pas grave, LAP4523 doit être sur le Live, je vais l'initier au multi de Red Dead Redemption." Perdu, l'était pas là.
Du coup, ce furent Half-Life² puis Assassin's Creed 2 qui égayèrent ma soirée.

Vakoran
Pixel imposant
Je n'ai même pas essayé, je dois l'avouer, après avoir vu que personne n'apparaissait encore dans ma liste...

Sinon Chatpopeye, oui, au passage en changeant de Wii, j'ai récupéré le mauvais Mii de mon ancienne console, du coup j'ai le même pseudo que toi (et sans doute le même prénom du coup). Bon, reste le visage du Mii pour nous différencier.

J'y crois encore hein, si on attend un mois ou deux, le online de la Wii finira par valider le lien entre vous et moi, et je pourrai vous rejoindre ! Même si apparemment hier soir je n'ai rien raté.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ah ben c'est con parce que finalement, je serai là...
Je tenterai quand même, à 21h00. Je verrai bien s'il y a du monde.

LAP4523
Pixel imposant
Bon vu que ce soir ça la défaite , je ne serai pas là. Y'aura pas grand monde et je n'ai meme pas enregistré vako. Une prochaine fois.
[]

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Quel nul je suis... en partant chez mes parents, j'ai oublié ma wii chez moi >_<
Elle est dans un sac à 150 km d'ici.

Comment c'est la lose

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ah si, tu apparais dans ma liste. Enfin je crois. Au début, je ne te trouvais pas. Mais en fait, tu as changé ton pseudo, c'est ça? Maintenant, tu t'appelles comme moi. Ca va être pratique tiens...
Cela-dit, je ne sais pas si je serai là ce soir...

Vakoran
Pixel imposant
C'est toujours bon pour moi, du moins j'aimerais bien... Je ne suis toujours pas confirmé sur aucun d'entre vous.

Lourd...

LAP4523
Pixel imposant
Demain soir c'est bon pour tout le monde? Le temps de décuver et je serais en forme pour demain... []

Vakoran
Pixel imposant
Désolé pour le double post, mais vous n'être toujours que d'anonymes points d'interrogation dans ma liste d'amis, les gars... Vous êtes sûrs d'avoir ajouté mon nouveau code ?

Mince, rater deux fois la mise m'ennuierait vraiment.

Vakoran
Pixel imposant
Allez c'est dit, RDV dimanche prochain à partir de 21h (ou plus tôt éventuellement, si y'a des partants).

Entre-temps, faudra quand même que je vérifie si vous avez pris forme humaine dans ma liste d'amis...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)