Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
Mise à jour du classement :

1 - 364 200 - J
2 - 341 400 - Lyle
3 - 329 300 - Nano
4 - 149 600 - François
5 - 89 600 - chatpopeye

Rugal-B
Gros pixel
Normalement, y'en a pas. J'y joue sur la même compil sur ps1. Ca correspond à quoi, la difficulté arcade?

dinomasque
Pixel imposant
Je viens de recevoir Salamander Deluxe Pack sur Saturn et je découvre Salamander 2.

Je meurs tout le temps (même en mode "facile") mais je me prend une grosse claque. Ce jeu est fabuleux !

Quelles sont les différences entre la version Arcade et la version Saturn ?

Sodom
Gros pixel
Histoire de dire que je n’aurais pas laissé passer un défi highscore sans poster quoique ce soit :



149 600 pts

Je ne suis pas super familier de la série Gradius, exception faite d’une assez bonne adaptation de Nemesis sur Game Boy. Evidemment, ce Salamander II de toute beauté donne un aperçu plus flamboyant de l’univers concerné.
Pour ce qui est du côté accessible, les shoots rapides me réussissent assez peu (je veux des ralentissements partout, na !), mais il est vrai qu’avec un peu d’attention on améliore rapidement sa marge de progression.

Hé, les gars, ce serait « sooo coooool » de lancer un défi sur le premier épisode, un de ces jours, pour voir. Enfin moi, j’dis ça, j’dis rien

Lyle
Camarade grospixelien
341,400 - Niveau 6

J
Pixel monstrueux
341 100 (niveau 6)

EDIT :
364 200 (niveau 6)

J
Pixel monstrueux
323 400 (niveau 6)

Lyle
Camarade grospixelien
268,000 - Niveau 5.

Le jeu a beau être accessible, ça commence à s'agiter au 5ème niveau. Le boss a lui aussi un pattern assez difficile car rapide et fait de tirs tout petits.

J'aime vraiment bien ce Salamander, en même temps je me dis que Konami est passé à côté de son jeu, à peu de choses près. L'ambiance, la bande son, l'esthétique, les idées et le gameplay étaient là. Avec des niveaux plus nombreux, plus longs et développés, plus riches en level design, on avait un grand shoot de Konami. je comprends pourquoi il l'ont fait aussi "petit" cet épisode.

Nano
Pixel monstrueux
C'est fait. Allez, viendez nombreux !!
[]

J
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-01-28 13:28, Nano a écrit:
Je connais pas Mame, mais je pense qu'il s'agit du mode de difficultés par défaut, étant donné qu'il s'agit de la rom Arcade.

Ok, merci pour ta réponse. (Pourrais-tu le préciser dans ton premier message afin que les nouveaux venus sur le topic ne se posent pas la question, s'il-te-plaît ?)
Du coup, ça valide ma partie d'hier :

290 500 (niveau 5)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)