Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
Citation :

Le 2002-07-22 09:43, JCV. a écrit:
Laurent, je veux changer de pseudo!


moi aussi pour la peine, je veux prendre JCV comme pseudo tiens

hardballer
Pixel de bonne taille
la coinche
le tarot
la coinche-bière et le tarot-gnôle (variantes assez sympatiques)
les jeux de rôles ,
le jeu de cartes elixir

gwen
Gros pixel
Chez moi (enfin ex chez moi pour que je suis arrivé à paris), on appelait ça le trouduc et le president etait le grade le plus important.
C'est vrai que c'est marrant comme jeu!

Sinon en jeu de plateau, j'amais bien snit's revenge.
un plateau montrant 1 animal et ses organes.
2 joueurs : on avait soit les snit's, bestioles essayant de tuer l'animal ou soit les anticorps.

Mais j'etais vraiment trop nul!

JC
Camarade grospixelien
Laurent, je veux changer de pseudo!

zulios
Pixel imposant
Citation :

Le 2002-07-21 21:03, JCV. a écrit:
AAAARG! Ca c'est un coup fourbe!


c'est ma spécialité

Citation :
Cette sombre histoire va-t-elle donc me poursuivre éternellement?


oui

Citation :
Y'a prescription maintenant, non?


non

on ne peut pas faire plus clair je crois

IsKor
Camarade grospixelien
le billard, et le Gang of four

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2002-07-21 15:02, Phyl a écrit:
Bon je vais quand même vous parler un peu du trou du cul. Il s'agit donc d'un jeu de cartes. Plus on est nobreux, plus il faut rajouter des jeux de cartes. On peut aussi jouer avec des tarots auxquels on enlèves les 21 lames et l'excuse.
Le principe est simple. Il s'agit du jeu le plus capitaliste du monde, a savoir que quand on demarre en bas de l'echelle sociale, on a toutes les chances d'y rester, et qaund on démarre en haut, c'est pareil. Au debut du jeu, chacun tire une carte, et celui qui a la plus forte est nommé PDG. Le suivant DG, les suivant Ingénieurs, contremaitre, ouvrier, manoeuvre etc. jusqu'a balayeur et le dernier: 'le trou du cul' le trou du cul reste debout, distribue les cartes, apporte à boire, change le cd de la chaine, bref, c'est le bon a tout faire.

Ensuite il y a le jeu de la carte. Au debut d'un tour, le trou du cul distribue un nombre de cartes egal a tout le monde. Ensuite, le jeu est simple. Le PDG joue une carte et les suivants (dans l'ordre hiérarchique) ne peuvent jouer qu'une carte de plus forte valeur, sinon ils ne jouent pas. Le gagnant est celui qui se debarasse de ses cartes en premier: il devient PDG. Le second a finir devient DG etc.

Vous me direz, chacun a ses chances de devenir PDG alors?
Et beien pas tout a fait, car au debut de chaque tour, le trou du cul doit echanger ses trois meilleures cartes avec le PDG. Le balayeur, ses 2 meilleures cartes avec le DG et l'avant avant dernier sa meilleure carte avec le N°3.
Du coup, le classemnt n'evolue que très peu a chaque tour. C'est génial de voir quelquefois un trou du cul monter de quelques rangs et redevenir trou du cul...
Pour bien se reconnaitre aussi, il faut a chque tour changer de place autour de la table en fonction du rang qu'on occupe...

J'adore

Je confirme que j'ai joué à ce jeu à l'armée, et que ça s'appelait la Pachole, ou encore la Chole, selon les soirées. Les grades étaient différents, mais le principe était le même.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Nan, je crois qu'en faisant un cheat code avec l'Etat Civil on peut changer de nom.

Michael
Camarade grospixelien
Comment veut tu changer d'initiales? C'est a vie!

JC
Camarade grospixelien
Citation :
La patience est une vertu ma chère cassette vidéo aware, continue comme ça

AAAARG! Ca c'est un coup fourbe!
Cette sombre histoire va-t-elle donc me poursuivre éternellement?
Y'a prescription maintenant, non?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)