Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Zure
Gros pixel
Ah ça pour puer ProStreet pue bien

Pour AC, je vais l'attaquer ce soir l'ayant reçu que ce matin. Donc je posterais mes premières impressions demain. []

Nano
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-11-15 14:41, Zure a écrit:
En revanche évidemment les auteurs ne vont pas faire un strip sur le prochain NfS ProStreet dans lequel EA va étaler les FHM Girls simplement pour vendre son produit, là c'est explicite. Non les mecs font un strip infâme sur une nana brillante qui a fait son boulot, qui est naturelle dans ses interviews et qui justement ne joue pas sur sa séduction.

Donc en gros, ce strip dénonce le fait que Jade Raymond soit charmante ce qui en dit long sur les mecs qui l'ont fait.


Mon post ne sert à rien, mais je suis mechemment d'accord avec Zure. En plus, AC poutre dur alors que NFS pue un peu ^^ []

Zure
Gros pixel
Citation :
Par contre les péteux qui prétendent détenir la vérité sur ce qu'il faut trouver bon ou pas bon, ça me pète les couilles.


Y a pas besoin de détenir une quelconque vérité pour voir que cette BD est infâme. ça saute aux yeux.

Les auteurs n'ont strictement aucun message à faire passer si ce n'est salir une personne en particulier, les femmes en général, et la profession par extension pour dénoncer quoi ? Le fait que des joueurs vont acheter le jeu parce qu'elle est charmante ? A 70€ le jeu, tu penses vraiment qu'un mec va acheter le jeu de Jade Raymond simplement parce qu'elle a bossé dessus sans qu'il soit un tant soit peu intéressé par le jeu lui-même ?

En revanche évidemment les auteurs ne vont pas faire un strip sur le prochain NfS ProStreet dans lequel EA va étaler les FHM Girls simplement pour vendre son produit, là c'est explicite. Non les mecs font un strip infâme sur une nana brillante qui a fait son boulot, qui est naturelle dans ses interviews et qui justement ne joue pas sur sa séduction.

Donc en gros, ce strip dénonce le fait que Jade Raymond soit charmante ce qui en dit long sur les mecs qui l'ont fait. []

Nano
Pixel monstrueux
A propos du jeu lui même... un petit copié collé d'une discution MSN avec un pote :

alors :
- c'est beau à en crever
- Ambiance 200 %
- gestion de la foule, des dialogues, de l'histoire et du scénario géniallissime
- profondeur de champ jamais vue (sans déconner)
- maniabilité complexe et simple à la fois. Vue le nombre de choses possibles à faire, ca demande un peu de temps, c'est normal
- animation du personnage principal énorme
- taille des maps gigantiques (Oblivion * 2)
- maintenant, un petit défaut il n'y a pas beaucoup de missions scriptées différents (en gros, c'est du vol, des assassinats, des combats, de la recherche et c'est à peu pres tout)
- je le dis et je le repete, graphiquement et artistiquement, c'est du jamais vu
- dans les soukhs de DAmas, t'as presque l'impression de sentir les épices

un ptit exemple du gameplay
Lorsque tu arrives devant la ville de Damas, il y a des gardes à l'entrée... et tu dois passer incognito.
Je suis passé 3 fois de 3 manières différentes. :
- je me suis mélangé à un groupe de religieux en faisant semblant de prier
- j'ai butté discretement un garde, les autres sont venus voir ce qu'il se passait, pendant ce temps là je me suis faufillé
- j'ai escaladé les murailles pour m'infiltrer par une fenetre

C'est ça qu'est bon !!! J'en suis à 2h30 du jeu, la hype tout ça, n'écoutez pas. Ce jeu est bon, c'est tout !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Jika : des premiers échos que j'ai sur Factor, le jeu est fantastique.
Il n'est pas aussi ouvert qu'un Hitman mais la ville est immense et l'ambiance est démente. J'ai du mal à comprendre que les ricains aient mis des notes aussi basses (ça doit manquer de pan pan boum boum) alors qu'un CoD 4 se récolte des 10/10 malgré son gameplay inchangé depuis CoD 2, sa très courte durée de vie et son manque flagrant d'originalité...

petitevieille
Grossier personnage
Pour moi c'est déjà réglé, ces histoires.

Jika
Pixel planétaire
Euh... Si on parlait d'Assassin's Creed plutot ?
Avant de dire si Jade Raymond a fait de la merde ou pas, quelqu'un a t il joué au jeu ? []

Laurent
Commissaire apolitique
Les histoires avec Bouledefeu, ça se règle sur place, hein. []

petitevieille
Grossier personnage
Putain mais la "guerre" c'est dans votre tête hein.

Et je ne conteste pas la qualité discutable de la BD...

Par contre les péteux qui prétendent détenir la vérité sur ce qu'il faut trouver bon ou pas bon, ça me pète les couilles.

Citation :
Tu défends l'indéfendable, ça arrive à tout le monde de se tromper, il n'est pas trop tard pour revenir en arrière.


Faut que je demande l'Absolution ? Que je me confesse aux Curés de bouledefeu ?

Zure
Gros pixel
Citation :
En l'occurrence, la violence de cette BD tranche singulièrement avec la compréhension générale, qui consiste à trouver normal que ce soit "plus vendeur de la faire parler elle plutôt que le gros développeur barbu en chemise " (c'est pas une critique contre bixente hein).


Faux. Durant la production du jeu c'était effectivement Jade qui faisait la promo et au fur et à mesure que la version finale approchait, on a commencé à voir des interviews de Patrice Desilets, le creative director. Aujourd'hui d'ailleurs, c'est Patrice qui est mis en avant plus que Jade. C'est logique parce que c'est dans les attributions du producer de parler du jeu, surtout lorsque celui-ci en est développement.

Citation :
D'ailleurs une remarque intéressante : c'est une femme, donc on l'appelle par son prénom, la petite. Par contre on parle rarement de Shigeru, Hideo ou Tim. Signe révélateur ?


C'est juste que "Raymond" me donne l'impression que je discute de mon charcutier. Et même si je prononce à l'anglaise ça donne "Raymonde" et là on dirait que je parle de la femme de mon charcutier.

Citation :
Sinon je constate que pour te stimuler, il faut porter des bas résilles, talons haut et porte-jaretelles.


Justement non. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)