Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Anonyme
Membre non-enregistré
ca alors, hé bien, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui. On trouve tout de même des choses passionnantes sur ce forum!

TaisyS


Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Et les persos belges, il me semble qu'on les oublie souvent aussi!?

Outre Jean-Claude Van Damme dans la version digitalisée de Street Fighters II (vous savez, la conversion avec les "vrais" personnages du film!! Mais si rappelez-vous, le jeu qui en passant par un film pour redevenir un jeu se transcendant en magma immaniable, horrible, bref insupportable), il y a bien sûr Vega, toujours de Street Fighters II (le jeu avec de vrais graphismes et de vrais grosprixels garantis). Oui, parce que Vega n'est pas Espagnol mais bien Belge!


Là avec l'image ça semble très clair!

En effet, suite à de nombreuses plaintes anti-fascistes, Capcom a dû changer l'origine de ce personnage et expliquer sa vérutable histoire. Car comme Vega était un combattant de 1992, il avait forcément connu une éducation franquiste!!

En fait, comme vous n'êtes pas sans le savoir, Torrémolonos (http://welcome.to/sttellla, section multimédia)est la destination préférée des Belges pour leurs vacances. Il y a de cela trente ans, monsieur et madame Burguelaars perdirent, lors de leur promenade quotidienne, leur jeune fils, Kévin-Pyrèth (joli prénom assez répandu dans notre beau pays). Recueilli par le seul centre de Taï-chi-Kung-Corrida de la région, le jeune Kévin- Pyrèth fut élevé dans l'ignorance de ses véritables origines et l'amour du coup de boule (aussi censuré dans la version finale de SFII, décidément!).

Vous savez tout...


Une tête qui ne trahit pas ses origines (il a la Kriek dans le sang!).


syklik
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-07-19 22:02, /Doublec/ a écrit:
Lion dans Virtua Fighter 2 (c presque honteux de l'oublier celui-là).


mais ouais c'est clair pour moi c'est le perso francais qui a le plus de style!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
D'autant que les rares fois où je joue à un jeu de baston 1v1, je prends toujours un perso féminin (parce que 1. j'aime avoir un perso pas trop moche; et 2. généralement elles sont très rapides et je ne supporte pas les lourdauds)

Markadet
Pixel monstrueux
C'est pour ça peut être que Charlotte est le personnage franco français parfait!

Par contre, une femme chevalier.... c'est aussi réaliste que les femmes ninja (en rose parfois!).

Mais bon si il y avait que des brutes ca serait moins marrant...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
"Gado"!?

Bon, j'irai pas jusqu'à dire qu'un Français se doit d'avoir un nom Français, mais au moins vaguement Européen, non?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bloody Roar, qui en est d'ailleurs au numéro 3.

Julyen
Pixel visible mais rikiki
King des KOF est aussi une francaise, et qui aime le bon vin!

Et puis il y aussi Gado, l'homme-lion de la serie des jeux de baston PSX où l'on se transforme en animal, et dont le nom m'echappe.

Markadet
Pixel monstrueux
SCANDALE!!!

Vous avez oublié la sublime Charlotte de Samourai Shodown!
Hereusement que je passais dans le coin..

LVD
Pixel visible depuis la Lune
au fait, pourquoi?
Vu le nombre impressionnant de persos de jeux de baston existants, POURQUOI si peu de guerriers francais? La plethore de Japonais et d'Americains, pour d'evidentes raisons marketing et/ou culturelles, je le comprends. Mais meme plus que la France, l'Europe est sous-representee(ca resume bien le marche du jeu video...). De temps en temps un Anglais(Cammy), voire un Allemand(Krauser) ou un Espagnol(Balrog/Vega), mais c'est pas folichon...
a quand un EU Fighting?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)