Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Mon frangin et moi on aimerait chopper un défi VidMaster d'Halo 3: ODST et pas des moindres :

- Finir Autoroute en Co-Op Légendaire à 4 sans utiliser de Warthog ni de Scorpion.
Crâne actif : FER (un joueur meurt, tout le monde meurt et retourne au dernier point de contrôle).
A faire en une partie, quitter et recharger plus tard annule le succès.

Rien qu'à deux on a fait un petit bout de chemin dans le niveau, mais il est vrai qu'a pied on se traine et Buck a tendance à rester immobile parfois (alors qu'il fait un parfait bouclier humain et qu'il n'a aucun souci de munitions, lui). L'autre difficulté, c'est de pouvoir aider Dare quand elle se permet d'avancer sans s'arrêter et que les ennemis lui tombent dessus en meute.

Envoyez moi un MP (Inada Celstice) ou à mon frangin (taarlikeo) si vous pouvez nous rejoindre. []

dante2002
Déterreur de topics
Personne ne veux essayer une partie cette après midi?

[]

capitaineblood
Gros pixel
Halo3, et Table Tennis, si je ne suis pas déjà en coop' avec un pote, je vous rejoindrai avec plaisir ! []

Jika
Pixel planétaire
Grand fou, va. []

dante2002
Déterreur de topics
Tu es chaud pour Halo et pour Table Tennis, tu sais que tu es mon petit Rocket Knight d'amour

Jika
Pixel planétaire
Moi je suis chaud pour halo. []

dante2002
Déterreur de topics
Bonjour tout le monde,

considérant que je reviens sur le live, je me demandais si vous étiez encore interessé par Halo3, si des modes persos interessant avaient été créés en 1 ans etc etc...

dante2002
Déterreur de topics
Je suis assez pour

Néanmoins je ne serai là qu'à 15h00 (j'ai rdv au coiffeur avant). []

Panda
Gros pixel
Idem, j'en suis pour samedi après-midi.

HS : Dante, si jamais il n'y a pas de session de Halo 3 , que dirais tu de se lancer dans le coop sous PDZ qu'on doit se faire depuis des semaines/mois ?
[]

dante2002
Déterreur de topics
Ce week end je n'ai pas pu être présent mais je me rattraperai samedi prochain []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)