Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
Je continue sur ma lancé.

Road to 200!

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2007-08-12 22:14, Captain Algeria a écrit:
WooHoo! J'ai enfin dépassé la barre psychologique des 100 vidéos dans mon groupe de vidéos de jeux sur Gameboy Advance sur Youtube!

J'espère que vous y trouverai des titres qui vous interesseront.


Bravo captain algeria!

Grace à toi j'ai découvert de petites perles!

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
WooHoo! J'ai enfin dépassé la barre psychologique des 100 vidéos dans mon groupe de vidéos de jeux sur Gameboy Advance sur Youtube!

J'espère que vous y trouverai des titres qui vous interesseront.

IsKor
Camarade grospixelien
Vu que je suis une quiche intersidérale en puzzle games, je ne pense pas avoir apprécié Meteos à sa juste valeur (certaines mauvaises langues de mon entourage diraient "ya pas qu'en puzzle que t'es une quiche", mais ce sont des mauvaises langues )..
Toujours est-il qu'il a l'air pas mal effectivement.

Récemment, j'ai pu m'essayer à Puzzle League, et il a l'air vraiment pas mal non plus []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je confirme : Meteos est énorme. Selon mes goûts, le meilleur jeu du genre depuis Tetris, ni plus ni moins. []

Amindada
Pixel monstrueux
Que vaut Yoshi touch and go??

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-08-09 15:56, CBL a écrit:
Children Of Mana est un dungeon RPG sympathique mais il a un gros défaut : il se joue en coop mais on ne peut pas sauvegarder quand on joue en multi -_-

Sur DS, n'oubliez pas Meteos ! Un des meilleurs puzzle game créé depuis Tetris.



c'est pas son seul défault, il faut trouvé des personne avec le jeu pour jouer en coop.
Seul il est hyper répétitif et ennuyeux.


Sinon y a une série de stratégie aux tour par tour trés accessible et amusante que je conseil : Advance Wars (avec une préférence pour la derniére édition)

Trés bonne durée de vie et en plus on peut jouer a plusieur avec une seul cartouche et une seul console.

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2007-08-09 15:41, Khayman a écrit:
Citation :

Etrian Odyssey (DS) RPG clone de wizardry pour les vieux


Copain!
Bon je suis pas (encore) un vieux mais j'ai adoré Etrian Odyssey :]
J'y joue en ce moment d'ailleurs.

Au fait tu connais d'autres bons dungeon-RPG sortis sur DS ou GBA? (sur DS j'ai entendu parler de Deep Labyrinth mais il est assez raté d'après ce que j'ai compris).




Pour Deep Labyronth il est effectivement loupé bien qu'il laisse prévoir de bons côté au début. Le design particulier et l'enchainement de "pièces" identiques fini par plomber l'ensemble. Dommage mais il permet d'entrevoir qu'un jeu 3D d'aventure en vue subjective avec combats en temps réel est largement faisable sur DS;

Comme autre Donjon RPG je citerai Mazes of Fate sur GBA même si il ne s'agit pas d'un réel donjon rpg. Il s'agit en fait d'un clone de Dungeon Master plus orienté rpg assez riche, assez varié qui mérite largement d'être découvert.

J'en parle un peu plus sur le topic dédié qui n'a pas eu beaucoup d'échos

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Children Of Mana est un dungeon RPG sympathique mais il a un gros défaut : il se joue en coop mais on ne peut pas sauvegarder quand on joue en multi -_-

Sur DS, n'oubliez pas Meteos ! Un des meilleurs puzzle game créé depuis Tetris. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)