Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
J'ai dû passer une bonne heure aujourd'hui à essayer de trouver une photo de ce jouet mais rien à faire. En tout cas, c'était un modèle très différent de celui de Davios.
L'écran était à la verticale tandis que le volant et le levier étaient à l'horizontale, un peu comme une mini-borne. Si je ne dis pas de bêtises, la coque était majoritairement rouge, avec du noir pour le tableau de bord. Par contre, l'écran, c'est presque le même, sauf que mon modèle était un peu plus large parce-qu'il y avait la bordure de la route. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce topic car je suis trop jeune, mais je tenais juste à dire que moi aussi j'avais la voiture avec le décor déroulant que citait Nordine.
J'y trouvais d'ailleurs bien peu d'intérêt comparé à ma Master System! []

Atari Frog
Atariste convaincu
What they said... C'est très variable selon les constructeurs. Un jeu complet fera également grimper les prix. En gros, pour la majorité de la production, c'est entre €5 et €15. Les exceptions : certains tabletops et quelques titres de la série Nintendo Game & Watch qui peuvent s'arracher à des sommes folles.

Au fait, on écrit "cote", pas "côte"...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Gamerphil
Gros pixel
Beaucoup de "Game & Watch" peuvent se trouver à 20 € complets, il ne faut pas se fier à quelques vendeurs peu scrupuleux qui essaient d'en profiter. Il faut être patient, c'est tout. En vérité, il y en a que quelques-uns qui ont une cote élevée. Comme par exemple, un Zelda, mais seulement s'il est complet, avec boîte et notice, le tout en excellent état, (mais bon courage pour le trouver dans une telle condition !).

En général, ces petits jeux électroniques ne valent pas grand chose aujourd'hui, c'est pourquoi il vaut mieux les garder et, pourquoi pas, y jouer de temps à autres, car certains restent, encore aujourd'hui, très sympa à jouer !

emixam
Gros pixel
Salut
Pour le caveman, si il est en boite je pense qu'il doit coté entre 15 et 20 euros, c'est à dire qu'il vaut mieu le garder !!!
Les seuls jeux électroniques qui cotent pas mal sont les nintendo G&W, à condition de les avoir avec les caches piles et les boites

Vectrex
Pixel monstrueux
Mince oui, moi aussi!

Je ne me rappelais plus de ce truc et là, ça m'a surgis de la tête à la vue de la photo de Nordine. Peut-être traîne-t-il encore chez ma mère, il faudra que je fasse une petite recherche tiens.

L'autre, avec les voitures, je me souviens que le mien avait un petit filament en cuivre (?) noyé dans la languette de plastique transparent sur laquelle était placée la silouhette de l'auto à diriger. Ca devait faire contact quelque part et ça faisait un bruit pourri mais surtout faisait s'éclairé une sorte d'éclair rouge sous le tableau de jeu.

EDIT:

Trouvé!


IsKor
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2007-07-30 00:12, Nordine a écrit:
Aucune idée de la valeur marchande du truc.

Perso, si j'avais encore ce jeu, je le garderait, il est ultra répétitif mais sympa à jouer.

Dans un genre similaire, qui sont sortis un peu avant ces jeux-là, il y avait des minis-bornes avec un décor sur rouleau qui défilait. J'en avais un vers 80-81 qui se présentait sous la forme d'un tableau de bord de tuture. On avait un volant en plastique avec un levier de vitesse et on dirigeait une petite voiture, elle aussi en plastique, située entre l'écran et le rouleau. Le levier servait à accélérer ou décélérer, donc à augmenter ou réduire la vitesse à laquelle défilait le rouleau. Il y avait des obstacles à éviter et mêm des virages, le jeu prenait en compte les collisions via une bidouille mécanique, du moisn je suppose vu qu'à chaque fois qu'on tapait dans un arbre ou une autre voiture, on entendait des "Clic! Criiiiiiiiiiiiiii!!!".
Ca fonctionnait avec deux grosses piles de la mort et le tout était pensé pour être posé sur les genoux, un peu comme les périphériques en volants d'aujourd'hui.



J'avais ce truc aussi... Je m'éclatais avec []

Odysseus
Pixel planétaire
Aucune idée de la valeur marchande du truc.

Perso, si j'avais encore ce jeu, je le garderait, il est ultra répétitif mais sympa à jouer.

Dans un genre similaire, qui sont sortis un peu avant ces jeux-là, il y avait des minis-bornes avec un décor sur rouleau qui défilait. J'en avais un vers 80-81 qui se présentait sous la forme d'un tableau de bord de tuture. On avait un volant en plastique avec un levier de vitesse et on dirigeait une petite voiture, elle aussi en plastique, située entre l'écran et le rouleau. Le levier servait à accélérer ou décélérer, donc à augmenter ou réduire la vitesse à laquelle défilait le rouleau. Il y avait des obstacles à éviter et mêm des virages, le jeu prenait en compte les collisions via une bidouille mécanique, du moisn je suppose vu qu'à chaque fois qu'on tapait dans un arbre ou une autre voiture, on entendait des "Clic! Criiiiiiiiiiiiiii!!!".
Ca fonctionnait avec deux grosses piles de la mort et le tout était pensé pour être posé sur les genoux, un peu comme les périphériques en volants d'aujourd'hui. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Sur grospixels la seule valeur qu'on attribue à un jeu ç'est sa valeur affective. []

Hoxover
Pixel microscopique
Oui, c'est exactement ça, je me suis néanmoins trompé pour ce qui est des boutons, ce n'est pas le son au milieu mais "amateur ou pro" ^^

Mais sais tu si cela à de la valeur?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)