Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Il faudra qu'on se trouve un créneau pour un smach tv alors []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Smash TV, ça me dit bien, moi.
Même si question coop... je ne partage pas mes toasters ! []

dante2002
Déterreur de topics
Salut les gars,

je recherche un compère pour me faire Super Contra, Double Dragon et Smach TV... []

capitaineblood
Gros pixel
Bon, j'ai fait la mise à jour pour ce jeu sur ma 360 (il a fallut que je retrouve mon cable YUV, puisque j'avais oublié qu'en VGA ça coince) et téléchargé les 2 cartes coop' supplémentaires.
Moi je suis plutot dispo en soirée vers 22h00 environ, voire le WE à l'occasion.
Et si tu veux te retenter les missions "classiques" Séoul ou NY, pourquoi pas j'en ai oublié une grande partie depuis le temps avec ma mémoire qui flanche.
(Et ma rate, qui aurait tendance à se dilater.)

Odysseus
Pixel planétaire
Désolé Capitaineblood, je n'ai lu ton message que maintenant, mais je confirme pour du coop sur Splinter Cell: chaos theory, fais-moi savoir tes horaires et c'est parti mon kiki.

Au cas où, je précise que je n'ai fini "que" les missions de base et pas celles en libre téléchargement. C'est pourtant pas faute d'avoir passé des heures dessus avec Raton-Laveur.
Aussi, si ça te branche, j'aimerai bien tenter deux-trois trucs que je n'ai pas encore fait sur le missions de Seoul et de New-York. []

dante2002
Déterreur de topics
Jika vient de me donner une super nouvelle, Halo3 est bien prévu à 4.

Je suis le plus heureux des hommes

Il va falloir qu'on fasse les équipes... []

dante2002
Déterreur de topics
Dis Panda, ça te botterait aujourd'hui ce perfect dark? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-07-10 16:26, capitaineblood a écrit:
GoW niveau Dément si possible


oui ca m'arrangerai aussi j'ai des succes a obtenir en dement et avec dom

Dommage que y'ai pas de coop a lost planet quand meme []

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2007-07-10 17:25, Nordine a écrit:
Le vrai roi du coopératif, c'est Splinter Cell: chaos theory.


Tout à fait d'accord.
Citation :

D'ailleurs, vu que suis bloqué sur la première Xbox, je suis partant pour du coopératif sur les jeux suivants:

-Splinter Cell: chaos theory



Je pensais que tu en avais fait le tour. Moi je suis toujours d'accord pour faire un coop' sur ce jeu.

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2007-07-11 04:09, JC a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe en coop', mais j'ai cru comprendre que ton bonhomme garde les capacités acquises en solo.


C'est bien ça. Et bien que les 2 avatars jouent ensemble sur la même "map", les orbes restent personnels (chacun des joueurs ne visualisera que les orbes qu'il lui reste à trouver, pas ceux du coéquipier), et l'état de délinquance de la ville sera celui du joueur hébergeant la partie. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)