Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xirius_Thir
Pixel de bonne taille

super !!

un theme complet de bureau ça aurait été le top aussi

mais on peut pas tout avoir

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-07-27 23:03, Simply Smackkk a écrit:
Sinon tu l'as fait avec quel utilitaire?

Ah oui, tiens, j'ai oublié de poser la question. Ca m'intéresse également. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je plussoie Xuenilom. Du tout bon.
En plus ce screensaver peut prendre des allures de trivia géant. Parfois avec des amis on se pose devant mon ordi pour trouver le nom des jeux. Et en inventer quand on trouve pas.

Sinon tu l'as fait avec quel utilitaire? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Un petit up pour un grand merci. Le screensaver tourne depuis quelques semaines sur ma bécane et j'en suis vraiment très content. La variété des captures et leur pertinence méritent un grand bravo. []

NesLP
Pixel de bonne taille
Quelques réponses aux questions de

ikari : désolé, non, pas de nom du jeu source (ça fait un beau quiz hein !)

vovo : une fois installé, le fichier .scr se trouve dans le répertoire "WINDOWS", tu peux aussi désinstaller l'écran de veille depuis le menu classique de désinstallation des programmes windows (il est identifié comme "Pixelove.net screensaver")

Et merci à gazza8, dante2002, Gamerphil, Erhynn Megid, Lyle pour les encouragements, qui du coup m'ont motivé pour vous concocter un screensaver Amiga (voir le post du début du topic pour l'update).

[]

Lyle
Camarade grospixelien
Je sais pas si ça passerait dans un environnement professionnel : une probable baisse de productivité des employés retrogamer occupés à mettre un titre sur chacun des screens.

Excellente idée, et puis c'est un peu plus gai que le machin qui se déforme fourni avec Windows.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
C'est ce très joli et agréable screensaver qui m'a donné l'idée d'un wallpaper réunissant les plus beaux écrans Retro pour en faire de jolis patchworks en wallpapers (voir mon topic sur Bonus : Wallpapers de loadings). []

Gamerphil
Gros pixel
Je n'ai jamais mis d'économiseur d'écran sur mon PC, mais je viens de changer cette habitude. Merci NesLP, il est vraiment excellent !

Vovo
Pixel monstrueux
Tres tres sympa ce sreensaver, merci qui ?

Merci NESLP !

dis donc ? où se trouve les screen une fois installé ?
[]

dante2002
Déterreur de topics
Pareil, je vais remplacer mon screensaver Gamecube par le tien []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)