Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Nein, UFC Tapout a été édité par Ubisoft pour l'Europe et développé par Crave. []

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2007-06-30 00:41, Nordine a écrit:
The Wild Rings est sorti en PAL sous le nom de Ultimate Fighting Championship : Tapout.



Ah! Pourtant, UFC Tapout, c'était pas une série de Capcom? Je me rappel d'un cameo de zangief et honda, façon Wolf/Jeffry dans un jeu de catch sat, dans un jeu UFC? Mais après, je suis plus très sur dans quel jeu UFC c'était.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Wreckless 2 est sorti au Japon, il est encore meilleur que le premier mais tout aussi difficile.... je crois que c'est un des rares jeux qui m'ont fait mordre la manette

Barbo
Gros pixel
Dai Senryaku est sorti aux States et a une excellente réputation. Je l'ai acheté mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre...

Sinon, Dronez XL = Dennou Taisen Dronez. Quant à Touge R, le volet a une réputation assez médiocre, mais je crois que ça vient surtout des détracteurs des drift games japs qui l'ont descendu à mort.

EDIT : à ma connaissance Dinosaur Hunting n'est sorti qu'au Japon édité par Metro3D.

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2007-06-29 23:43, Captain Algeria a écrit:
Un topic retro Xbox! Suis-je sur Push-Start? Ah bin non, c'est bien Grospixels. ^^

Pour ceux qui veulent voir Dinosaur Hunting bouger, j'ai une vidéo sur mon compte youtube.

Sinon, pour Kakuto Chojin, l'affaire de son rappel est super conne. Microsoft a eu peur de la polémique qu'aurait pu créer un personnage arabe du nom d'Asad (qui fait du muai-thai, cherchez l'erreur...) et un sample de "Allah Akbar" ("Dieu est grand" en arabe) qui étaient présents dans le jeu (traumatisme post 9/11).

Dans les japoniaiseraies XBOX, on peut citer aussi Sentou Yousei Yuki Kaze (un clone de air combat tiré d'un anime), The Wild Rings (un jeu de MMA), DroneZ XL (un jeu de tir/action bizarre qui fait penser à Disc of Tron) ou Touge R (la suite d'une série de jeu de course débuté par Atlus+Cave sur Saturn. Un jeu spécialement developpé pour Barbo). Sinon, dans les trucs trop japonais pour interesser plus de 2 personnes hors du Japon, on peut citer les 2 épisodes de Bistro Cupid et un épisode de la série Advanced War/Daisenryaku.

[ Ce Message a été édité par: Captain Algeria le 2007-06-30 00:14 ]


Dinosaur Hunter est sorti aux states?
Ta vidéo sur Youtube est entièrement en anglais! Si la version Jap est comme ca ce jeu risque fortement de m'intéresser!

Sinon j'ai l'impression qu'à part Dinosaur Hunting et Metal Wolf Chaos aucun autre jeu ne mérite un quelconque investissement.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Advanced War est un wargame pur et dur, plutot du genre de ceux qu'on trouve sur PC occidentaux. Il n'a strictement rien de typiquement japonais... []

Odysseus
Pixel planétaire
The Wild Rings est sorti en PAL sous le nom de Ultimate Fighting Championship : Tapout. []

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
Un topic retro Xbox! Suis-je sur Push-Start? Ah bin non, c'est bien Grospixels. ^^

Pour ceux qui veulent voir Dinosaur Hunting bouger, j'ai une vidéo sur mon compte youtube.

Sinon, pour Kakuto Chojin, l'affaire de son rappel est super conne. Microsoft a eu peur de la polémique qu'aurait pu créer un personnage arabe du nom d'Asad (qui fait du muai-thai, cherchez l'erreur...) et un sample de "Allah Akbar" ("Dieu est grand" en arabe) qui étaient présents dans le jeu (traumatisme post 9/11).

Dans les japoniaiseraies XBOX, on peut citer aussi Sentou Yousei Yuki Kaze (un clone de air combat tiré d'un anime), The Wild Rings (un jeu de MMA), DroneZ XL (un jeu de tir/action bizarre qui fait penser à Disc of Tron) ou Touge R (la suite d'une série de jeu de course débuté par Atlus+Cave sur Saturn. Un jeu spécialement developpé pour Barbo). Sinon, dans les trucs trop japonais pour interesser plus de 2 personnes hors du Japon, on peut citer les 2 épisodes de Bistro Cupid et un épisode de la série Advanced War/Daisenryaku.

Barbo
Gros pixel
Le topic de Boulette linké par Jika parle longuement de N.U.D.E. C'est très dispensable apparemment.

Wreckless 2 est réputé supérieur au premier, je n'en sais pas plus.

Dinosaur Hunting a plutôt bonne réputation je crois. Si je me souviens bien, les textes sont japonais et les doublages anglais. []

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2007-06-28 20:18, Maze007 a écrit:
Wreckless 2


Tiens je ne savais même pas qu'il était sorti.

Il est bien?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)