Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
La session a finalement été annulée.

Ceci dit, il devrait y en avoir une cet aprem'. []

Panda
Gros pixel
Alors, c'est comment en multi Forza 2 ?

J'ai passé mon tour car je viens d'avoir le jeu et j'ai une pauvre CR-X de série qui se ferait manger par la première 4L venue []

Shariban
Pixel monstrueux
Présent []

Odysseus
Pixel planétaire
Je crée ce topic à l'occasion de la session de ce soir qui démarrera aux alentours de 20h30/21h00, entre pushiens et grospixeliens.

Je vous soumet un planning qui n'est en rien définitif et, de fait, sur lequel vous pouvez revenir:

1ère course:

-Course classique sur Mugello long, trois tours, aucune gestion des dégâts, catégorie de tuture libre (sauf classes R).

2ème course:

-Course classique sur Broadway, trois tours, aucune gestion des dégâts, catégorie de tuture libre (sauf classes R).

3ème course:

-Course d'endurance sur Nissan Ring, en solo ou en équipe*, 50 tours, gestion maximale des dégâts, gestion des pneus et de l'essence, catégorie de tutures imposée en R1.


Note: n'hèsitez pas à sauvegarder les replays et à faire quelques photos pour les partager ici même.



*selon le nombre de participants []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)