Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Arte je comprendrai jamais leur programmation.

Ils sont capable de diffuser des films suedois de 4h ou il se passe rien, et en meme temps de balancer du film ultraviolent asiatique, des mangas etc....

Je me demande meme s'ils faisaient pas des cycles anime l'ete il y a super longtemps... les festival machin.

Je me demande si y'a pas eu memories et des otomo là bas...

François
Pixel monstrueux
Merci Kollembole pour ta réponse express

Dans ces conditions, il y a une petite chance pour qu'Avalon soit diffusé lors d'une rétrospective ou une thématique. Enfin, quand je dis "chance", hein... c'est à relativiser (au moins, ce serait une occasion pour le plus grand nombre de le voir et de se faire une idée propre)

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-03-06 17:04, François a écrit :

Faut voir : est-ce que ARTE a seulement diffusé Ghost in the Shell ? Dans la négative, très improbable qu'Avalon ait eu droit à un meilleur traitement.


Arte à déjà diffusé Ghost in the Shell. ( Vu en rangeant un carton de VHS enregistrée. )


François
Pixel monstrueux
Faut voir : est-ce que ARTE a seulement diffusé Ghost in the Shell ? Dans la négative, très improbable qu'Avalon ait eu droit à un meilleur traitement.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ils gardent des archives longtemps ?

Parce que Avalon sur arte, plus j'y reflechis et plus je me dis que ca a du arriver. J'ai des souvenirs de passages du film, mais ptet que je confond avec une bande annonce...

François
Pixel monstrueux
Google garde généralement une trace des programmes TV. Là, rien de rien. Par curiosité, je me suis rendu sur le site d'ARTE : Avalon n'y est pas référencé. Quand je vous disais que c'était mal barré...

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-03-05 16:29, François a écrit :

Sur la TNT, ça me paraît plutôt mal barré. Peut-être ARTE, et encore...


Au fait, ça peux pas se retrouver dans des archives, si le film à justement pu être diffusé ou non sur cette chaîne ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Il est en polonais nan ?

Oui sur arte ca collerait ^^

François
Pixel monstrueux
Sur la TNT, ça me paraît plutôt mal barré. Peut-être ARTE, et encore...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je l'ai pas vu

Curieusement il est jamais passé a la tv ...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)