Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
En tant que nouveau fan de la série, je prendrai naturellement le jeu, mais quant à savoir quand j'y jouerai... plus de 600h sur Monster Hunter et encore tellement de choses à y faire, avec en plus Wind Waker auquel je joue dans les moments calmes...

Tama
Pixel monstrueux
Non, c'est Toy Soldiers Cold War qui est en Games for Gold jusqu'à la fin du mois. Je ne me suis pas gêné pour le télécharger d'ailleurs.
EDF n'y a jamais été...pour ce qu'il coûte aujourd'hui, ça ne doit pas valoir le coup de prendre une version dématérialisée.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
y'avait EDF dans les game for gold oO ?

chatpopeye
Camarade grospixelien
Non, je n'y ai pas joué. J'ai juste profité de l'offre Games for Gold.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2014-02-20 18:30, chatpopeye a écrit :
d'autant que j'ai pris goût à Toy Soldiers.


Tu as joué au premier épisode aussi ? Ca pourrait être intéressant d'écrire un article avec Simbabbad qui lui a tourné le premier épisode dans tous les sens.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je le prendrai. Dans quelques mois. Il faut d'abord que je fasse Insect Armageddon que j'ai acheté cet été après avoir fini 2017. Mais là, ce n'est vraiment pas possible, d'autant que j'ai pris goût à Toy Soldiers.

David
Glaçon du sentiment
Aucune idée... Et mon backlog ne ressemble à rien non plus - je peux encore tenir avec 5 ans facile.

Mais là c'est EDF, quoi. Comment résister ?

Et dans quelques semaines débarque Dark Souls 2...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Pff, trop de jeux dans mon backlog... Il y a du multi ?

David
Glaçon du sentiment
Les gens : l'heure est grave. Les insectes mutants sont sur le point d'envahir l'Europe. Demain sort en effet Earth Defense Force 2025 sur 360 et PS3.

Qui le prend ? Je compte m'y mettre dans une semaine.

Les DLC au nombre de 3, dispos au Japon depuis belles lurettes, seront rapidement dispos chez nous. Un pack complet, vendu à prix réduit, sera également proposé.


CA VA CHAUFFER !!!

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Il faut faire tous les stages dans tous les modes, les succès ne "s'empilent" pas.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)